Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
17 février 2010

Interme*de (58)


Et parce que dans la vie il y a aussi d'autres soucis prioritaires,  que ceux cités précedemment,  sans distinction d'âge, de classe, de race.

Cette femme s'apprête à entrer dans des toilettes publiques à Houston, Texas :

Voici l'extérieur...


wc_houston



Puis l'intérieur :


wc_houston2




Les toilettes sont entièrement fabriquées en verre réflechissant... Personne ne peut voir l'intérieur de la rue. Mais vous, c'est comme si vous étiez à l'extérieur...
Vous pourriez vous ?
Moi oui, si besoin urgent... et je suppose qu'on ne rentre pas dans des toilettes publiques si on n'a "rien" à y faire.

Je remercie Nerilka, toujours bienveillante sur la santé de son prochain.




Publicité
Commentaires
L
Se soulager [toilettes hommes] et vivre une belle expérience d'exhib...[manteau] [bravo]<br /> <br /> euh... Houston... We've got a problem !<br /> <br /> Ah ces américains
M
Chère Dame, je m'en voudrais de vous décevoir. Je cède donc à votre affectueuse pression et je redeviens Manioc.
D
[I]Ce qui me plairait, c'est voir la tête des gens habités par une forte envie, tourner la poignée, râler, et taper à la porte des toilettes...<br /> <br /> Dommage, j'aimais bien Manioc, moi.[/I][tamtam]
O
Il ne faut surtout pas perdre une minute du spectacle qu'offre la rue, c'est si captivant:(<br /> (précision: je change de pseudo, je suis saturée de manioc, beurk!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité