Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
27 janvier 2010

Comment le dire ?


enema




En évoquant le romantisme, dans le BDSM comme dans la vie de tous les jours, la Femme restera toujours sensible aux petits présents offerts par l'homme de sa vie... vanille ou soumis.

Le soumis a parfois du mal à exprimer ses désirs. Il sait qu'il ne doit rien quémander à sa Dame. Ainsi il passe maître dans l'art  de suggérer... 

Au début de notre rencontre, cette pratique lui était nouvelle, inconnue. Je peux dire qu'il fut surpris par ma réaction. J'aime infliger le lavement... le mot est lâché, si je puis m'exprimer ainsi. Au fil des ans, il n'appréciait toujours pas, mais pour me faire plaisir... il supportait, et il supportait bien... Enfin si ce n'est quelques grimaces au moment des coliques, que je prenais plaisir à faire durer inlassablement.

Aujourd'hui, bitch me fait parvenir ces quelques bijoux en photo, qui me rappellent sa condition.

Je me demande bien où il veut en venir.

Illustration : Broche (enema complet), boucles d'oreilles (poche), pin's


Publicité
Commentaires
D
[I]... Allons-y de concert, juste à l'essentiel...<br /> Tiède m'as-tu dit !<br /> <br /> Je préfère la broche que je porterai fièrement, comme un étendard. La poche sans les fesses, c'est comme la soupe sans sel.[/I]<br /> <br /> [infirmiere]
B
Rohh..ma Saïda !! je ne 'veux' en venir nulle part.. Nous savons bien que je ne viens que si et où Vous décidez..sourire..<br /> Ce qui ne répond pas à la vraie question de fond.. Boucles d'oreille, ou broche ?<br /> <br /> <br /> bitch * rouge dessous, et jeans polo dessus
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité