Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
22 décembre 2009

Ripailles


cuillerenbois03


Peut-être avez-vous déjà prévu  votre menu  de Noël...
Cette année, je suis invitée, ce qui me permettra   d'admirer la maîtresse de maison aux fourneaux, et  mettre la main à la pâte...

Cette image est issue d'un weblog où j'aime aller rêver et m'inspirer parfois. Serpieri, pour rappeler que nous sommes à Angoulème, pour ceux qui aiment la BD... et que dans le Sud Ouest,  on y mange bien.

cuillerenbois02


Il est entendu que Bacchus sera de la fête.. mais attention, rien que de grands crus bordelais...

cuillerenbois 


C'est ici (avec mes chaleureux remerciements)

Publicité
Commentaires
D
[I]Heureusement Jamba que vous êtes passé par là, pour m'infliger cette correction... Oui, j'ai été effectivement troublée par la belle Druna. Rendons à Serpieri ce qui lui appartient.. Je corrige illico.<br /> Merci[/I][Fêtard]
J
Bonjour<br /> pour venir vous visiter de temps , j'aime bien vos délires , cheres dames , mais là vous touchez à un domaine qui me tiens à coeur , la BD , érotique qui plus est ... et votre belle cuisiniere na surement pas été dessiné par ce bon Milo Manara , mais bien plutot par SERPIERI. Ou un imitateur fan , deguisant son héroïne fétiche , la belle Druuna , en cuisiniere dénudée...<br /> Bien à Vous
D
[I]Marie-Souillon, je sais que vous aimez les femmes un peu plus mures que l'héroïne de Manara... mais dans ce cas bien précis, la valeur n'attend pas le nombre des années.<br /> <br /> Je vous souhaite également un joyeux Noël, avec de nombreux tabliers pour cadeaux.[/I]<br /> <br /> [Pere Noel]
M
Merci pour cette couverture culinaire avec tablier, et surtout, bonnes et heureuses fêtes, chère Dame Saïda.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité