Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
14 décembre 2009

Reveillon fetish... pensons-y


nounourslatex_japon



J'imagine un réveillon entre fétichistes latex.

Nul besoin de porter une tenue excentrique. Même si ce soir là on fait un petit effort, la matière suffit. On s'admire, on se frôle, on se touche, on se caresse,   on s'embrasse, on prend une pose langoureuse... On reste vautré dans le canapé, ou on se dandine au son d'une musique érotique...

Et chacun s'offre un petit présent.

Voici le petit cadeau idéal tout latex, qui nous vient du Japon. A glisser dans votre sacoche à coté de l'ordinateur,  quand vous reprendrez votre tenue de monsieur et madame "tout le monde", pour vous rendre sur votre lieu de travail.

SKinaana


Pour les soumis, leur Maîtresse... c'est dans la poche !

soum

Moi... ca y est, merci.. j'ai mon soumis.

C'est ici


Publicité
Commentaires
D
[I]Oui Hada, c'est le triste sort des choses vouées au succés.[/I]<br /> <br /> [bouquet]
H
Plus en stock...<br /> <br /> Quel dommage ! Rires<br /> <br /> Ils ont du avoir un succès fou, tout est vendu !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité