Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
11 octobre 2009

Interme*de (52)


wc_bordeaux



Bordeaux et ses beaux immeubles bourgeois
 

Publicité
Commentaires
P
Manioc, Rabelais fait dire à Panurge : "C'est bien chien chié chanté"...<br /> Et Frère Jean en dit presque autant ;)<br /> <br /> Patrice, "et le service du vin?"
D
[I]Les gens qui travaillent n'ont pas accés à ce plaisir, Billevesée. Je me souviens, pour avoir habité un appartement donnant sur une rue assez passante, en rez-de-chaussée... jubiler quand quelqu'un marchait sur une crotte de chien.Et tant pis s'il n'avait pas de chien ! il me vengeait de l'odeur quand j'ouvrais mes fenêtres[/I]
B
J'ai deux fois ramassé et suivi des gens jusque chez eux pour leur rendre les merdes de leur chien devant la porte. Je ne guette pas, je surprend, je sors de la maison ou j'arrive en voiture, maintenant comme j'ai toujours des mouchoirs sur moi, je ramasse et je balance sur le maître, bon j'ai déjà poussé le vice à attendre dans la voiture en matant dans le rétro. Trop sournoise je suis, surtout quand ils se prennent les merdes en pleine tête.<br /> Au moins ils changent de porte. Pas les chiens mais les maîtres qui les tirent de l'endroit dangereux.
D
[I]Comme vous tous qui avez commenté, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas cette affichette qui va retenir le chien qui lui, ne sait pas lire... Mais au moins la personne qui a rédigé ces quelques mots, s'est fait plaisir et a calmé sa colère.<br /> Cette photo a été prise sur un site de la ville.[/I]<br /> [toilettes filles]
M
Miss Agnès a raison! Certains pourraient se sentir offusqués et inciter même leur chien à ....<br /> J'y pense d'un coup: chien, chier, même origine peut-être?<br /> Non, là je rigole!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité