Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
9 octobre 2009

Fessée dans le ménage


maridocile



"Une dame veuve, fort honorable, et dont jadis, en province, j’eus l’agréable honneur de partager quelque temps les bonnes grâces, me confia que son défunt mari se soumettait fort volontiers à une correction de sa main. Elle aimait cet exercice et, au début, l’exécutait en riant ; mais lui qui adorait se transformer en bébé près de sa femme, sollicita d’elle qu’elle demeurât sérieuse pendant la correction et la lui infligeât comme si c’était réellement « pour de bon ». Ainsi faisait-elle. Souvent, au cours d’une discussion ou bien lorsqu’un avis émis par elle n’était pas approuvé par le mari, elle le prenait par la main, comme un enfant, et l’entraînait en lui disant simplement et sans rire :
- Viens dans ma chambre, mon ami !…

Une fois dans sa chambre, elle lui faisait mettre culotte bas, à genoux devant elle, et lui infligeait un certain nombre de coups à l’aide d’un martinet acheté à cette intention. Inutile de dire que ces corrections s’achevaient généralement dans une étreinte folle qui les mettait d’accord".



Lord Dryalys - Les Délices du fouet


J'avais cette image charmante et désuete dans mes fichiers, et à part le texte. J'ai trouvé qu'ils allaient peut-être bien ensemble.


Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique, tout ce qu'on aime avec M. et e., texte et image. En espérant que la pratique continuera aussi mongtemps que pour couple !
M
Cette petite carte de collection nous rappelle que les vertus de la fessée sont millénaires et que nos contemporains n'ont rien inventé.
D
[I]Oui Doigt de miel... c'est toujours le soumis qui mène le jeu...[sourire]<br /> <br /> Belle journée à vous.[/I]
D
Très joli texte qui me laisse tout souriant<br /> Je soupçonne même le mari d'avoir contredit sa femme exprès de temps à autres ;-)...<br /> Bouh le vilain ;-)<br /> Amitiés<br /> <br /> [Clin d oeil]
D
[I]- Chère Vilaine fille, votre avis compte double. Vous devriez vous recycler dans une agence matrimoniale.[Clin d oeil]<br /> <br /> Belle nuit à vous.[bouquet]<br /> <br /> - Petit diable, je vous remercie de vous être arrêté en passant. C'est vrai que ce texte laisse tout imaginer.[/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité