Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
17 août 2009

Jeux humides


pipidebout



Nous les femmes allons enfin pouvoir  jouer à qui pisse le plus loin dans les toilettes des hommes, ou sous une porte cochère.
Et c'est sans parler des jeux humides,  sans être obligées de retirer nos escarpins,  souiller  nos jambes  et pieds... que nos plaisirs en devenaient presque contraignants (et je ne vous parle même pas de la jolie robe latex).
Enfin vivre  (presque) normalement avec quelque chose en plus dans le pantalon.

Tout savoir ici



Publicité
Commentaires
S
LOL en fait j'ai apprit a pisser debout depuis un moment déjà...rien que pour accéder au wc des concert sans faire 3 h de file(je sait pas ce que font les filles au wc mais sa dure...sa dure....) pour les "pipi-urgence" dans les coins avec wc public crado,les coin de villes sans wc public,les zone plate et sans arbre,etc etc.... et aussi pour clouer le bec aux mecs (je maitrise fort bien ma vessie ...le jet peut être impressionnant)<br /> s'entrainer sous la douche c'est le meilleur moyen d'apprendre une technique fort simple au demeurant ;-)[toilettes filles]
F
cela existe depuis quelques années (au moins 3-4 ans).<br /> Au départ utilisé lors de festivals et autres concerts en plein-air, pour éviter aux demoiselles de faire la file devant les toilettes.<br /> J'ai eu l'occasion d'essayer, c'est vraiment très très pratique
E
Gloups. Bien sympathique perspective pour des jeux d'été ! L'alliance du thé aux jasmin et des chênes suggérée par Lady est alléchante...<br /> Dame vous êtes une précieuse douche fraîche en ce temps de canicule !
D
[I]- Que de réjouissances chère Lady en perspective ! vous m'inciteriez presque à en acheter un.[Clin d oeil]<br /> <br /> - bitch, je constate que tu t'amuses comme un petit fou avec ton joujou. Dans la neige ? tu signes "jo" plutôt que Jean-Sebastien.[siffle]<br /> <br /> - Marie-Souillon, vous êtes une sage... toujours ! Merci de nous remettre les idées en place.[ange][/I]
M
Je suis très mitigé devant ce genre d'accessoire.<br /> <br /> D'une part, ça offre bien des possibilités.<br /> L'homme qui a connu le plaisir d'arroser de son pipi une soumise agenouillée sait le plaisir qu'il y aurait à être ainsi arrosé par une femme, qui orienterait le jet vers le tablier, vers le visage, etc...<br /> On peut aussi boire au tuyau comme on boirait au sexe d'un homme, mais ce doit être moins amusant.<br /> <br /> Mais, d'autre part, où est le plaisir de voir le sexe arroseur, glabre ou bien poilu? Ou est le plaisir de lécher pour recueillir la dernière goutte? Et celui de coller sa bouche au sexe féminin pour tout recueillir directement?<br /> <br /> Encore un progrès technique qui éloigne les êtres humains les un des autres [sourire].
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité