Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
2 août 2009

Fantaisie du dimanche


dubout1




"Elle était une belle femme, plantureuse et autoritaire, lui, avec son canotier, un petit bonhomme qui suivait Madame"
Suzanne Ballivet un Eclat de Rire n° 21-22


dubout2
"Nous partons, mon mari est fatigué"

dubout3
"Regarde-moi ca ! Elle nous écraserait !"



Dubout, je l'adore.  Il aura été le précurseur d'un SM  qu'on imagine  jovial, quand l'homme n'a plus le droit à la parole devant une femme imposante, dominatrice et surtout castratrice. Couple fort sympathique, ma foi.



Publicité
Commentaires
D
[I]Canhard et Patrice, y'a rien à jeter chez Dubout...[/I]
P
AHHHH ! ses Pagnol !
C
Ne pas oublier le Kama Soutra de Dubout... et autres dessins beaucoup plus SM dans la dérision... comment poster une image en commentaire ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité