Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
31 juillet 2009

Vantards


Papous_des_montagnes



Oh c'est pas beau de se vanter comme ça !
Hou la honte ! Maître TBM n'a plus qu'à se cacher...
Et enfin, je remercie *Manioc qui m'a envoyé cette image,  sans ignorer que j'aime tout ce qui pointe vers le ciel, signe annonciateur de beaux jours.  Pas tous en même temps quand même...
Ah oui... je refuse l'os dans le nez.

Ajout 11h30

(Autre version vu par bitch)

Bah ce qui est surtout étonnant, c'est que cet étui pénien est la cause première de la disparition de cette peuplade.
En effet, les hommes se mirent à refuser d'ôter leur zigou (c'est le nom de cet étui), même pour faire l'amour à leurs femmes... Bien entendu, les femmes de la peuplade moururent rapidement, perforées..
On voit sur cette photo les derniers hommes de la peuplade des KachTaZigouNette (non homosexuels hein, ceux là ayant subi le même sort que les femmes) partant à la chasse, espérant trouver des femelles supportant le zigou dans leur piloupilou..

Publicité
Commentaires
T
Hier soir, il y avait Nicolas Hulot...(encore!)<br /> Il nous a fait découvrir une nouvelle tribue, les Zoé... Alors eux, ils avaient les zigous + les 'pieux' enfoncés dans la machoire inférieure!! Un truc de dingue!! Hommes et femmes sont ainsi décorés, les enfants aussi à partir d'un certain âge...<br /> <br /> Il me vient une idée... Ca doit être pratique pour les hommes, agréable pour les femmes,lors du Cunnilungus! Vous voyez ce que je veux dire? <br /> Oupss!
T
de voir ainsi cette peuplade transformée en 'gens' du monde civilisé... A bas les tee-shirt pub Coca-cola, Décathlon et autres...<br /> <br /> Et moi, je dis: vive les Zigou(s)!Euh...chez eux, bien sur!<br /> Restons humains, que diable! <br /> Bonne journée, Dame...
D
[I]Je l'ai vu aussi Agnès. Le plus décevant fut de les voir habillés de tee shirts infâmes.[/I][tamtam]
M
Hier soir, j'ai vu le reportage Arte sur ces tribus de Nouvelle Guinée (polygames), j'ai donc pensé à vous et ne vous dirai pas tout pour laisser l'imagination de tous travailler.
D
[I]Soyez la bienvenue Titia..<br /> Oui, oui... les femmes sont perforées comme le dit bitch, qui a toujours d'excellentes idées...<br /> <br /> Décidément, le net est une grande famille... nous nous connaissons à peu près toutes et tous.[secret]<br /> <br /> Belle journée à vous, et à tous.[/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité