Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
30 juillet 2009

Où se trouve le plaisir ?


attache_robert_mappelthorpe



Je me pose la question :

A quoi les mains de ce bel homme sont-elles attachées ?

Si comme je le pense, elles sont reliées à un plug... une autre question se pose à moi, ou plutôt aux hommes habitués à introduire dans leur fente quelque objet familier...

Le plaisir de porter un dildo est-il plus fort que la liberté des mains ?

Illustration Robert Elthorpe


Publicité
Commentaires
E
Selon la longueur des liens et le contexte dans lequel cette punition est imposée, le soumis ne doit pas être à l'aise longtemps. Il est des punitions simples en apparence....<br /> <br /> Eric[rire]
D
[I]- Et bien valerian, grace à scribon, vous connaissez désormais l'utilisation du dildo.<br /> <br /> - Cher scribon, garni ou enculé... tu le dis tellement bien, que tous les mâles lisant ton commentaire vont courir (mains entravées ou pas) vers leur boite à joujoux, chercher le dildo adapté à leur fondement. Ca donne envie d'être un homme tiens ![loup] [/I]
S
"Le plaisir de porter un dildo est-il plus fort que la liberté des mains ?"<br /> Il n'est pour moi de plaisir plus commun, ni plus grand, que d'avoir, comme j'aime à dire, "le cul garni".<br /> Qui n'a point, ainsi dilaté et lesté, passé une journée entière entre rendez-vous ordinaires, réunions ennuyeuses, déjeuner dits d'affaires, ne peut sans doute comprendre.<br /> Car rien, absolument rien, toutes ces heures durant, ne peut vous faire oublier cet "encombrant", au plus intime de vous-même. Vous écoutez, parlez, notez, bougez, qu'importe ! Vous êtes d'abord [G]enculé[/G]...<br /> A la sensation physique, d'autant plus prégnante s'il sagit, par exemple, d'un "rosebud" de bon calibre et de bon poids, s'ajoute l'essentiel : le sentiment de dépendance. <br /> Dépendance, pour les plus heureux, de celle qui vous a garni au petit matin pour être sûre qu'à aucun moment vous ne sauriez l'oublier.<br /> Mais aussi dépendance, faute d'elle, d'un "monde du désir" qui ne saurait s'effacer de la "vie courante" (celle après laquelle on court).<br /> Nul besoin, alors, d'avoir les mains liées pour se sentir prisonnier.<br /> Mais si elles le sont, reste à courir au plus vite vers d'autres mains, aussi douces qu'expertes, qui sauront ajouer, devant, quelques touches en harmonie avec la toile de fond(ement)...
M
C'est peut être mon côté un peu sadique qui m'a laissé penser à cette solution...[diablesse]
V
euh ? c'est quoi un dildo ?<br /> ok .. je sors...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité