Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
9 mars 2009

Interme*de (32)


WC_Chinois




Grandiose ! Salle de bains et WC séparés !!
Ca se passe en Chine, et la photo* m'est offerte par Séverin, que je remercie.


*Vous êtes nombreux à m'envoyer des photos de toilettes... Il y en a pour tous les goûts (si j'ose m'exprimer ainsi)... des plus classes au plus crades, aux plus amusantes..  Ce qui prouve que vous êtes attentifs, et surtout, que le petit coin ne vous est pas indifférent... Je vous remercie tous de ce geste généreux. Ainsi, je passe vos photos au fur et à mesure de leur réception, en sachant que je ne fais un post que tous les dix jours à peu près. Mais je les garde précieusement..

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité