Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
1 mars 2009

Interme*de (31)


20090217_4400ab




Aujourd'hui, nous partons pour Copenhague...
Non, je n'ai pas "piqué" la photo ici, elle m'a été offerte. Parce que Copenhague, ce n'est pas seulement la petite sirène, c'est aussi des toilettes...
Ce qui me fait 'achement plaisir, c'est quand même de constater que mes lecteurs connaissent désormais mes goûts et mes couleurs (façon de parler)... Moi, je suis sensible aux pensées en voyage.
Pardon monsieur,  mais où sont les toilettes ?

Publicité
Commentaires
D
[I]* En premier lieu, je croyais qu'il s'agissait de cette petite hutte en bois, Exigeant... <br /> Pour m'amuser effectivement, j'imaginais les hommes se soulager dans le canal. C'est seulement en agrandissant la photo que j'ai vu de plus près le portillon.. Tout est possible.. La photo est très belle.<br /> <br /> [toilettes filles]<br /> <br /> * lady, mais vous êtes dans le vrai pour la photo ! rires... J'en ferai bon usage, croyez le bien.. et je vous en remercie... Je ne fais des posts intermèdes que de temps en temps, quand trop paresseuse pour écrire ou chercher une photo comme aujourd'hui dimanche, je m'accorde une petite pause.[/I]<br /> <br /> [toilettes filles]
S
Je vous connais bien peu encore et je suis sans doute tombée bien à côté en vous envoyant une photo la dernière fois ;-).<br /> Celle-ci est excellente.<br /> Amicalement,<br /> lady
E
En fait les "toilet" se trouvent en contre-bas du niveau du quai en poussant le petit portillon en bas de la photo. Je trouvais amusant de prendre cette photo sous cet angle pour votre collection en imaginant un endroit prévu et réglemente d'où nous aurions le droit de pisser dans le canal. Cf le "port d'AmsterDame" de Brel... Sourire.<br /> [toilettes hommes]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité