Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
20 février 2009

Interme*de (30)


wc_playmobil



Nous sommes nombreux à pleurer Hans Beck,  papa des playmobils, qui nous a quittés en début de mois.

Il ne manquait plus que le playmobil soumis (sa Maîtresse l'a déguisé en plombier en raison de carnaval)... C'est chose faite, on le voit en train de nettoyer les wc... presque un classique ! Ceci grâce à "Aenan" (que je remercie) qui m'envoie cette délicieuse image.

Aujourd'hui, c'est  la larme à l'oeil que je retrouve à travers mon téléviseur, et tous les jours en ces temps agités, Monsieur  Bernard Thibault secrétaire général de la CGT... le playmobil parfait (ce qui me fait penser que je dois prendre rendez-vous chez ma coiffeuse).

Publicité
Commentaires
D
[I]Que de rêves avec ces petits bonhommes !<br /> Merci Aenean de nous rappeler la date exacte de la mort de Hans Beck, et encore merci pour cette image.[/I]
A
c'est le 30 janvier dernier que Hans Beck a rejoint un monde que j'espère meilleur pour lui. Quoi qu'avec son invention qui a fait s'éveiller tant de gosses, il y a du y avoir pire comme vie
D
[I]Marie Souillon, j'avais beaucoup apprécié cette image sur votre blog. Nous allons monter un club (qui je crois bien existe déjà).[/I][groupie]
M
Et je me permets de vous recommander sur mon blog, à la date du 20 novembre 2008, deux autres figurines:<br /> http://ann.erog.fr/recommander.php?ref_article=24454125&ref=1166129
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité