Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
27 janvier 2009

Du vent dans les branches.


tempete




Nul n'est sensé ignorer les dégâts causés par la tempête dans le Sud Ouest. C'est une grande catastrophe écologique que cette magnifique forêt landaise qui disparait. Spectacle de désolation au jardin public de Bordeaux crée en 1746. Des arbres précieux déracinés, entre autres... des magnolias, et d'autres au nom tellement compliqué... Enfin bref, les pouvoirs publics s'organisent pour redonner à la ville son charme d'antan. Et que dire de ces magnifiques villas d'Arcachon... cet endroit même où notre ami Sarlozy tenait ses quartiers d'été chez un ami avant d'être élu à la tête du paysroi, et avant d'avoir épousé une riche héritière.


Des foyers sont encore privés d'électricité, les gens viennent en aide à ceux qui ne peuvent se déplacer.. c'est une grande chaîne humaine qui s'organise. Dans mon quartier, surtout des bris de pots de fleurs tombés des balcons... et puis Moa, moa.

Pour vos dons (j'ai besoin d'une voiture), Damedom - sinistrée choquée - Bordeaux. (aucun souci, ça arrivera). Merci d'avance.

Le choeur des vierges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" (Desproges)


Publicité
Commentaires
D
[I]Non ma chère Manioc, il ne s'agit pas de ma voiture ; mais bien celle d'un malchanceux. Je n'ai pas de voiture.<br /> <br /> Belle journée ![/I][bouquet]
M
Chère Dame, c'est votre voiture là sur la photo?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité