Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
26 janvier 2009

Rayon appareils ménagers.


cam




Quoi de nouveau dans le domaine BDSM ?  Aurais-je raté quelque chose ? Aurais-je besoin d'une remise à niveau, de cours et entraînements intensifs pour suivre la mode ?

Cette fois, il ne s'agit pas de sex-toys, et après avoir tout essayé du plus simple au plus sophistiqué,  acheté parfois au marché les plus beaux fruits et légumes  comme  nous l'enseignait  une brochure SM écolo. 
Le SM, c'est comme l'informatique. Un homme qui s'y connaît m'a dit un jour que si j'achète un ordinateur, le dernier sorti...  il est déjà dépassé par un autre qui sortira dans trois mois.

Imaginez... moi qui n'ai pas pratiqué depuis bientôt un an... même pas en virtuel sur chat ou msn, quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends... je me sens complètement ringarde !

Le choeur des vierges : Elle est pénible ( nous sommes polies)... Où veut-elle  en venir ?


aspi_bis



Et bien voilà... en parcourant le web, j'ai trouvé de nombreuses images, photos... où il est question d'un aspirateur, c'est tendance ! ben oui... je me dis que presque tout le monde a un aspirateur chez soi ou en club, autrement, il est tellement facile de transporter son aspirateur : "Tu permets Pascal que je range mon aspirateur"... à CetC.  C'est cool un aspirateur dans le BDSM. Même Sade et Masoch n'y auraient pas pensé. Heuuu... mais pour faire quoi ? et là je m'adresse à ceux et celles qui pratiquent quotidiennement.
Quand je le dis que j'ai besoin d'une remise à niveau.

aspirateur8pg

Photo 1 (si quelqu'un connait l'auteur ?) - 2 via Doctissimo


Publicité
Commentaires
P
hum! bien que la pratique de l'aspirateur puisse être considérée comme castratrice par certains mâles, je vois mal comment arriver physiquement à un tel résultat, sauf à modifier substantiellement l'outil![rire]<br /> sinon je comprends votre besoin d'absolu, et si j'aimerai bien expérimenter, j'ai conscience que le manque d'expérience est un handicap sévère! n'ayant d'autre pratique que solitaire, et celle-ci portant davantage sur les sévices corporels, je ne connais pas la soumission totale à autrui; mais qui sait, ce serait peut être une révélation? en tout cas je ne suis pas déçu de votre réponse, c'est votre choix, et le dialogue est par lui même un tel plaisir! je reste tout de même à votre disposition (sait on jamais!), et au plaisir de nouveaux échanges![Rose]<br /> Pierpol
D
[I]Ah pierpol ! si vous saviez combien je suis exichiante et caprichieuse avec les soumis, vous retireriez très vite votre candidature... surtout dans un but expérimental... qui plus est, avec un aspirateur, pratique totalement inconnue. Vous risqueriez vous retrouver castré dans la minute qui suit...[Secret]<br /> <br /> Avec moi, il faut s'impliquer complètement et totalement... Pas trop déçu ?[/I]<br /> <br /> [fouette]
P
chère Dame, si vous avez trouvé le modèle qui vous plaît et que vous cherchiez un taste-aspi, un cobaye, permettez moi de poser ma candidature! je n'ai pas d'expérience dans la soumission, mais la curiosité et la bonne volonté ne peuvent elles palier ce défaut? <br /> à votre disposition, <br /> Pierpol
D
[I]* e. j'ai du mal à vous pardonner malgré vos arguments valables (le pied de la dame), mais vous semblez faire acte de contrition... alors, je passe pour cette fois.<br /> <br /> [reine]<br /> <br /> * pierpol, vous remerciant pour votre fidélité sur mon blog... je m'en vais de ce pas acheter un aspirateur. Vous m'avez presque convaincue.[/I]<br /> <br /> [reine]
P
sensations érotiques, objet de torture,... tout dépend de quel point de vue on se place; ne parlons nous pas d'un domaine ou les deux se confondent? et si vous laissez bander votre sujet d'expériences dans le tube à essais de l'aspirateur, la frayeur et l'inconnu de la sensation seront plus fortes que la douleur réelle, je pense; ceci dit, un bémol: je n'ai jamais essayé décalotté (la nature a été réticente à ma fournir cette option!), et je n'ai jamais prolongé au delà de 10 ou 15 secondes à la suite, par souci du matériel... les aspirateurs bouchés chauffent si vite! <br /> un autre aspect intéressant; l'aspirateur produit le même effet que ces pompes à vide sensées développer nos aptitudes à nous les hommes: la dilatation des tissus donnant l'illusion d'être capable de passer un casting de films X...<br /> sinon je vous remercie de vos compliments qui me vont droit au coeur! et reste à votre disposition... vous avez un aspirateur? ;)<br /> à mon tour de vous remercier pour votre blog que je consulte avec beaucoup de plaisir depuis longtemps!<br /> Pierpol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité