Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 décembre 2008

A la semelle de vos souliers.


gilles_berquet





Je trouve cette photo de Gilles Berquet, sublime. Les purs fétichistes apprécieront l'immobilisation totale de l'homme dressé essentiellement à l'adoration des escarpins, ou peut-être bien des pieds de femme.

Ce qui me rappelle un masochiste rencontré sur un chat, alors que bitch faisait déjà partie de ma vie.
Plus jamais je n'ai croisé masochiste aussi cérébral que ce soumis qui ne formulait aucun désir autre que celui de servir une femme, faire son ménage et se rendre utile. C'est ainsi qu'un jour il m'accompagnait jusqu'à Orly pour aller chercher une amie. A sa descente d'avion, il s'emparait de sa valise, et nous suivait dans les couloirs, marchant trois pas derrière nous sans dire un mot. De même, il restait muet dans la voiture. Ce qui est fort appréciable quand on a des choses à se dire entre nanas.
Une autre fois, il nettoyait toutes les vitres de mon appartement sans s'affubler d'un tablier de soubrette,  restant habillé de ses jean et tee shirt. Oh combien j'étais soulagée de ne pas avoir à le féliciter sur sa tenue ou son maquillage (les soubrettes adorent être admirées et ça prend un temps fou), je vous assure que c'est très reposant...

Il se déplaçait au moindre appel téléphonique, pour me ramener le journal ou un paquet de cigarettes.
Vint le moment où sur le chat il demandait sa taille à bitch  pour lui offrir des petits dessous. C'était disait-il son plaisir.


Mais le pire, alors qu'un jour je l'attendais pour du ménage en revenant des courses, il se jetait à plat ventre sur le plancher et se mit en  mesure de lécher la semelle de mes chaussures. Je n'avais pas eu le temps de  passer des escarpins.. je portais des chaussures de marche... Je vous laisse imaginer la propreté des trottoirs parisiens même dans un quartier huppé (et oui !). M'y opposant, en lui proposant d'attendre sagement dans cette position, face contre le sol, que je retire mes souliers crottés, il s'emparait de ma cheville, au risque de me faire tomber (franchement dangereux parfois le rôle de Domina), et devant mes yeux ébahis et mon mutisme plutôt rare, il s'empressait de nettoyer mes semelles de sa langue agile...  no comment ! S'il avait été malade à la suite, j'en aurais été informée...

Jamais.. je le souligne, cet homme n'a demandé une compensation sexuelle, c'est plutôt rare, sinon inexistant.

Un jour je déménageais, je ne le revis plus. D'autres femmes le connaissaient. Il me semble qu'il n'évoluait que dans le XV° arrondissement.

"Obéissant75" (son pseudonyme), si tu me lis !! (façon Michel Druker).



Publicité
Commentaires
M
Je comprends tout à fait. Tout n'est pas sous contrôle. L'instant est magique qu'il soit bdsm ou non.<br /> <br /> e.
D
[I]Si je suis d'accord avec vous cher e. sur la forme, je ne le suis pas sur le fond... <br /> Vous savez que le fétichisme se nourrit de bizarreries. Je ne sais plus quel homme célèbre, n'aimait que les femmes qui louchaient. Un autre les poilues (encore de nos jours)... enfin bref je ne vous citerai pas toutes les aberrations de la nature humaine.<br /> Dans le cas "d'obeissant", l'homme cité dans mon texte, je pense que c'est surtout l'occasion qui le poussait à cette réaction ce jour là. Il n'était pas fétichiste de chaussures propres ou crottées, je ne le connaissait même pas fétichiste des pieds. Il a eu envie cette fois, de se "jeter à mes pieds", il l'a fait... <br /> Aucune autre fois, avant ou après il n'avait eu pareil comportement. [/I]<br /> <br /> [reine]
M
J'ai beaucoup de respect mais aussi un peu d'incompréhension pour cet obéissant.<br /> C'est beau la façon dont vous en parlez. Et il faut tolérer toutes les fantaisies.<br /> J'avoue, au risque de paraître plus classique et un tantinet timoré, préférer les pieds soignés et propres, sans chaussures. <br /> Nus, en chaussettes, en bas ou en collants que l'on enlève délicatement. Les sublimes pieds de M. bien sûr que j'honore. <br /> Mais j'avoue aussi avoir d'autres fantasmes sur le sujet.<br /> M. si tu me lis...;-)<br /> C'est dans le cadre d'un goûter où M. invite ses copines qui se déchaussent. Je sers le thé et les boudoirs, puis je suis affublé d'un bandeau sur les yeux. Et là je dois m'occuper des pieds de toute l'assitance, sans savoir qui j'honore...<br /> Very sweet.<br /> A chacun ses bizarreries !<br /> <br /> e.
L
Quel superbe photo !!<br /> Lines
D
[I]C'est à chaque fois un grand plaisir mon cher Scribon, de vous retrouver ici, même s'il s'agit d'une simple histoire de cul. Vous en parlez si bien !!<br /> <br /> "Non, mon émoi à moi s'est simplement perché un peu plus haut.."<br /> <br /> Vous avez vu l'homme de la photo ? l'imbécile, il ferme les yeux..<br /> <br /> J'avoue cette fois le cul n'est pas ordinaire. J'avais prévenu dés le départ "photo sublime". Nous sommes nombreux et nombreuses à apprécier... mais si timides... soupir. Alors que vous, vous évoquez la source de lumière, le prie-Dieu... Vous allez encore me faire avoir des histoires avec la religion et la lumière du Saint Esprit. Nous sommes toujours si proches de Noël.<br /> <br /> A ce sujet, je suis heureuse de vous avoir fait ce cadeau en cette période Divine. Ouvrez votre braguette mon ami, et laissez-vous aller à nettoyer, sucer, lécher... <br /> <br /> C'est moi qui vous remercie pour ce bref instant de rêve. "Révez.. rêvez, le rêve est un habit tissé par les fées" (Nerval).<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin d'année, et espère vous revoir plus souvent, en postant de jolies images comme vous les aimez.[/I]<br /> <br /> [Fêtard]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité