Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
8 novembre 2008

Un vrai de vrai !

cale_ons



J'ai souvent des surprises dans mon email. De belles photos envoyées pour la plupart par des messieurs attentifs qui me suivent. Vous aurez compris, qui suivent ce que j'écris au fil des jours.  Ceux qui me suivent dans la rue n'ont pas mon adresse . J'en ai nombreuses en attente.

Dans la nuit, en revenant de chez les vahinés. Y'a pas à être surpris si je préfère passer mes soirées parmi des tahitiennes en paréo (moi j'étais normalement habillée, comme les autres invitées), plutôt que dans un club SM.  Je reprends... dans la nuit, en revenant de chez les vahinés, après avoir mangé des accras et bu du vin rosé bien frais (je n'aime pas la bière chinoise, mais sans racisme.. Je n'aime pas la bière du tout), j'ai trouvé cette photo en en-tête. Imaginez ma surprise. Chic me suis-je dit, je vais me renseigner pour acheter cette petite lingerie... et enfin, sans complexe,  baissant mon pantalon, je pourrai dire : "J'ai des couilles, moi !". Mais comme c'est un bien trop précieux, plus personne ne me cassera les burnes, même si on me les gonfle. Rhâââââ... ouvrir mon imperméable à la sortie d'un club de rugby !

J'ignore si ce caleçon est bisex, mais les hommes qui doutent de leur virilité, peuvent en porter aussi...

Photo envoyée par Manioc, que je remercie d'une poignée de main chaleureuse et virile,

Publicité
Commentaires
D
[I]* Cher Exigeant, Nerilka se propose de vérifier gracieusement la rumeur... Je vous propose de faire un post spécial sur vous, si cette rumeur se confirme ! Vous êtes beaucoup trop modeste.<br /> <br /> * Je compte sur vous Nerilka ![bravo][/I]
E
Dame : ce ne serait pas la pire des rumeurs ! Rire...<br /> Mais je dois prévenir ces dames, étant grand et modeste, il y a loin de la "coupe aux lèvres" [ange]
F
Oui je veux bien vérifier la rumeur la première !!!!<br /> Preums, preums ! [loup]
D
[I]Ca ne vous plairait pas Exigeant, qu'une rumeur circule à votre sujet "Exigeant en a quatre, deux devant et deux derrière". Toutes les femmes se jetteraient à vos pieds pour vérifier...[/I] [bravo]
E
Adepte du caleçon, il m'est arrivé une fois, en retard et pressé, de l'enfiler à l'envers, ce que j'ai découvert fortuitement au moment où mon seul but était le soulagement... Il y a des moments ainsi de grande solitude ! Mais là, je n'ose imaginer les effets visuels collatéraux produits par une telle étourderie ! En avoir ou pas n'est que la première question. La seconde serait donc : où ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité