Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
27 octobre 2008

Interme*de (21)

WC7_en_1592_le_pied



Nous ne quittons pas les châteaux hantés...

Cette belle pièce date de 1592




Pour sourire, parmi les anecdotes vraies, puisées dans le lien "Vie de merde", j'ai relevé celles-ci qui s'adaptent bien à la situation :

Aujourd'hui, mon train a eu trois heures de retard avec intervention des pompiers. Motif : un mec s'est coincé le bras dans le trou des toilettes du TGV pour essayer de récupérer son téléphone portable. VDM   


Aujourd'hui, c'est mon seul jour de repos de la semaine. Mon copain me propose de rester au lit et de s'occuper de moi. Heureuse, j'accepte. Ça fait exactement 5 h qu'il joue sur son PC et la seule phrase qu'il m'ait dite depuis, c'est : "Je reviens, je vais faire caca." VDM


Aujourd'hui, je crois que mon travail me tape sur le système. Je vais aux toilettes pour la grosse commission, me déculotte et m'assois sur le trône. Rien d'anormal jusqu'à ce que je me retourne pour attraper ma ceinture de sécurité. Oui, je suis routier. VDM

C'est ici

Publicité
Commentaires
S
Ah non je n'avais pas vu le jeu de pattes. La gauche. Et la droite, j'ai réussi à la lui faire lever, une fois seulement... je lui fais tourner la tête dans tous les sens aussi … mon petit côté sadique[bof]
D
[I]Soyez prudente, Sam.. il risque attrapper la souris et ne plus vous la rendre ! avez-vous vu comme il soulève la patte aussi ?[/I]
S
Oui ils nous narguent ces petits personnages ... moi j'aime bien le petit chat en haut, il ronronne quand on laisse la main (la souris) dessus ... rhooo "trop mignon"!!
P
une tite claque aux tites bêtes ! mais finalement, je les aime bien alors.... je cliquerais plus dessus na ! non mais qui a osé dire que j'étais un petit peu contrariante hein ??? [siffle]
D
[I]* Oh oui Manioc, certains me font rire aux larmes.<br /> <br /> * Plume, si mes petits monstres vous ennuient, il suffit de cliquer dessus, ils disparaissent tous en même temps. Il faut bien ça pour vous taquiner.[/I] [diablesse]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité