Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 septembre 2008

Obéir à sa gent Dame.

armure



J'ai fait le tour du monde

Et partout j'ai baisé
Les brunes et les blondes
Au creux des fossés
J'ai baisé les grenouiles
Enculé les crapeaux
Qui me suçaient les couilles
Le soir au bord de l'eau
C'est la reine d'Angleterre
Qui traversait les mers
Pour voir si les Français
Baisaient mieux qu'les Anglais
Ah saperlipopette
Y a trente-six positions
C'est encore la levrette
Qui remporte le pompon!

C'est le trou-baba
C'est le troubadour
Qui baise la nuit HÉ!
Qui baise le jour
C'est le trou-baba
C'est le troubadour
Qui baise la nuit et le jour
Le troubadour!

(poème médiéval)


- "HE  guilhemet, à partir d'aujourd'hui tu n'es plus troubadour, viens donc que je te pose ta cage de chasteté pour ton départ  en croisade !"

Publicité
Commentaires
M
Oui, le décalage est sympa et ce jeune homme parait fort concentré au demeurant.<br /> Comme quoi on peut dévaliser une boutique de cassegrain pour se vétir et avoir une soudaine envie.<br /> <br /> Monsieur Cric Manivelle.
D
[I]Mais vous aussi faites un parfait poète, Monsieur Cric Manivelle !<br /> Le poème n'est pas de moi, mais trouvé sur le net... Je trouvais qu'il allait très bien avec cette photo complètement décallée entre le geste du chevalier et son armure.[/I][sourire]
M
En rime et avec gout,<br /> Du plus pimenté au plus doux,<br /> De l'intello au balourd,<br /> Baiser, oui mais en troubadour.<br /> <br /> Monsieur Cric Manivelle.<br /> <br /> Le bon gout ne s'apprend pas, il se cultive.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité