Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
19 juillet 2008

A chaud.

omphale
Omphale et sa massue.


Hier je tombais dans une embuscade, que je raconterai en son temps... aujourd'hui je me lève avec la gueule de bois. Attention, pas la gueule de bois à faire la tronche et en vouloir à la terre entière, comme il m'arrive parfois de vouloir battre mon frère tant que je suis chaude,   battre les couilles d'un homme (pas n'importe lequel quand même)  avec une pelle à tarte,  ou encore en milieu fétichiste du pied, battre la semelle...  cette dernière ne menant pas à grand chose. Mais plutôt gueule de bois genre Pinocchio,  joyeuse et lègèrement provocatrice... pas véritablement menteuse, mais inventeuse...

Et ce matin, après avoir lu certains weblogs, je suis toute indulgence... contrairement à mon habitude,  pour celui qui se fait sucer  deux fois en une heure par sa soumise (même la pauvre, qu'elle avait peur de mal faire), pour la Dominatrice qui est fière d'être Dominatrice sans être vénale (sic!)... rires. Fière de quoi, oh Saint Donatien, Alphonse, François ?  peut-être se faire exploiter...
Indulgente aussi envers cette soumise  qui rompt avec son Maître après deux mois de relation virtuelle et la pose du collier, et ce soumis qui se martyrise les couilles photos et vidéos pour n'otre plaisir m'sieurs dames !
Remplie d'indulgence et de compassion pour cette femme qui crie son besoin de reconnaissance à force de dire qu'elle est belle et intelligente, et tous ses lecteurs en commentaires qui reprennent comme un seul homme, c'est à dire...  le renard de la fable "Oh oui, comme tu es belle et intelligente !"... Tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute...  ne manque plus à cette dame que la parole... (A quand Monsieur Canalblog le son sur les blogs ?).

Pas de paranoïa hein ! rien ne dit que cela vous concerne, et que tout ceci ne soit pas inventé...

Je suis tellement bien lunée ce matin, même si la lune c'était hier ou avant hier, que je ne saurais terminer sans envoyer ce lien d'une bordelaise... Une que j'adore,  qui me fait du bien chaque jour...parce que elle me regonfle tous mes neurones, ceux que j'ai perdu dans la nuit, en raison de ma gueule de bois.

Je file me préparer une tartine.

Publicité
Commentaires
D
[I]oui, oui.. merci Marie-Souillon, pour cette petite mise au point, et nous avoir rappelé que c'est bien elle, Omphale qui possedait les attributs d'Hercule... Il semblerait d'après la personne(prof de grec et latin) qui m'a envoyé cette image, que c'est chose rare de voir Omphale ainsi équipée.[/I][groupie]
M
La statue d'Omphale, que nous voyons là, reprend deux des attributs d'Hercule:<br /> <br /> La massue du héros, d'abord, qui est son arme quand il est arrivé à l'âge mûr<br /> Et le serpent étranglé, puisque la légende dit que, enfant, bébé même, Hercule a étranglé deux serpents qui étaient venus dans son berceau<br /> <br /> Omphale s'attribue donc la puissance d'Hercule enfant et d'Hercule adulte, mais sa puissance humaine. On ne voit pas, en effet, la peau du lion de Némée (si je ne me trompe) qu'il portait après avoir tué ce dernier.
D
[I]Pourquoi couper le son Manioc, d'un blog qui dés son ouverture ne me donne pas envie de le lire ? je n'ai pas de temps à perdre.. D'autres blogs qui attendent sont tellement plus interessants... (je vous conseille les blogs de gens installés à l'étranger.. je fais de merveilleux voyages)[/I].<br /> [groupie]
M
ô Dame, pourquoi fuir les blogs musicaux? C'est de la ségrégation! Je vous suggère respectueusement de couper le son, soit dit sans vous offenser (je finirai par parler comme Albert).
D
[I]*Cuillère en bois, je vous remercie de le prendre (le post) avec humour.. et donc, de votre participation. J'accepte volontiers votre confiture maison. <br /> <br /> *Oh Manioc, voilà... ce sont des petites choses comme ça qui vous enervent.. le son sur canalblog ! Je n'ai pas dit la MUSIQUE ! je suis comme vous... certains blogueurs mettent de la musique sur leur blog, ce qui me fait fuir dés que je le consulte... C'est aussi ringard que le pont de la rivière Kwaï sur le klacson d'une Ferrari.<br /> Tsss... tsss... Manioc, vous ne resisterez pas à une voix suave... Rhââââ...[/I][Vacances]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité