Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
18 juillet 2008

Prière du soumis.

dieu_et_ses_saints


En période de vacances, alors que certains sous "X", abandonnent sur autoroute, attaché à un arbre,  leur animal de compagnie...

Il en est des chiens et chiennes qui fuguent, histoire d'échapper à une Maîtresse envahissante toute l'année. "fais pas ci, fais pas ça", "mets pas tes doigts dans le nez",  "change ton plug, pas le vert avec la chemise rose"... enfin plein de petite choses que le soumis n'est pas en mesure d'assumer pendant les chaleurs, au vu de son caractère assez indépendant...

Pendant les vacances, chacun fait ce qui lui plait... et d'autres qui inlassablement,   recherchent... recherchent...

J'ai décerné une cravache de plomb à celui qui me laisse un message sur un chat où je ne suis plus retournée depuis le mois d'avril :

"Si vous venez à Paris, je m'offre à vous, nu à vos pieds".

Une cravache d'argent, à un  ancien correspondant, avec qui je n'ai plus dialogué depuis cinq ans, se présente et  m'écrit via le blog :

"Renouons le contact voulez-vous "?

Et enfin la cravache d'or au soumis qui, via une annonce sur un chat où je ne vais plus :

"rêve d'un agréable projet de vie à deux".

Mais ça m'enerve !!!!



Publicité
Commentaires
M
Cela dit Dame, si vous passiez à Paris et souhaitiez prendre un verre, j'aurais plaisirs à partager la terrasse du café sans me mettre nue à vos pieds, sourire.
D
[I]*A 16ème du nom : C'est toi J.C. ?<br /> <br /> *muso, je vous décerne une cravache prix spécial du jury ! bravo... et je formule des voeux pour que la Française des jeux prenne en compte votre prière.<br /> <br /> *Ortie... oui je suis énervée.. rires. et pour celui qui s'offre à mes pieds, il espère quoi ? que je vais perdre mon temps avec lui si je me rends à Paris ? mais qui est-il ????[/I]<br /> <br /> [I]Bon week end[/I] [Vacances]
O
"Je m'offre nu à vos pieds", c'est bien le moins! quel manque total d'imagination....<br /> Mais pourquoi s'énerver ainsi? La chaleur vous met les nerfs en pelote?<br /> Ah,je me sens d'humeur facétieuse: savez-vous qu'en espagnol "en pelota" signifie "à poil"? <br /> Quant à Benoît XVI, il est impayable!
M
Bonjour Dame,<br /> si mes investisments dans la française des jeux me le permettaient.. je dirais ceci à Ma Dame :<br /> " Bora Bora ou Venise ? bagages ? pas besoin y'a des boutiques sur place non? ".<br /> .. bon y'a pas une super cagnotte ce soir ?<br /> Amitiés.
B
En ce 3eme Vendredi du mois de Juillet, bienvenu à toi dans le cachot de ta Maitresse. Prions ensemble<br /> <br /> Que Votre cravache vienne et caresse<br /> Mon corps, de la tête aux fesses<br /> Que Votre érection sans faille dure<br /> Grâce en soit rendue à Votre god ceinture<br /> Que jamais de Vous je ne sois éloigné<br /> Plus de la longueur de la laisse et du collier<br /> Que sur la croix de Saint-André<br /> Je vous sois offert, écartelé<br /> <br /> Divine Maitresse, pliez pour moi<br /> Cette baguette entre Vos doigts<br /> <br /> [Diable]<br /> <br /> Ite, missa est et bon week-end à toutes et tous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité