Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
23 juin 2008

Déjeuner tout simple en forêt..

barbie_ken


Barbie n'est pas véritablement une amie, elle est une vieille connaissance...  J'admire depuis toujours chez cette femme, ses jambes longues... longues... comme celles d'Adriana, sa taille fine, ses seins de rêve... Ce qui lui permet de tout porter, même la toilette la plus excentrique.  Elle n'a pas toujours bon goût mais tout lui va. Et ses cheveux... aahahaha ! des cheveux de sirène... blonde et tout ça... Faut pas croire, elle est pas  con Barbie aux yeux pétillants de malice, et  sourire angélique...
Elle m'ouvre souvent les portes de sa maison... RHOOOOO, c'est beau ! tout en rose et blanc... l'ordre y règne en maître... Faut dire aussi  que son ami Ken... oui, oui. elle a un amant,  n'est pas souvent chez elle... Ne le répétez pas, mais un matin je l'ai vu  sortir de la caravane (rose aussi) qui trône dans son jardin... Il y avait passé la nuit... et encore un jour où je les avais entendu se disputer,  et bien cette garce de Barbie,  avait laissé son ami  au volant du 4/4 rose tout le week end,  nu, sans se reposer...  Imaginez dans quel état il était pour aller travailler le lundi...

Certains voisins prétendent qu'ils sont sadoMaso, avec tout le beau matériel hein ! harnais de cuir, chaînes et cordes.... Moi les voisins, je m'en méfie, je ne les ai jamais entendu se fouetter, ni aboyer dans le jardin... Il parait que des photos ont circulé sur le net... pffff... n'importe qui peut faire un montage !  Ken, baraqué comme il est , l'air sévère... je l'imaginais bien dominateur... Et bien NON ! Une indiscrétion nous permet d'apprendre que Ken adore se travestir, avec l'accord de Barbie... des photos ont été prises à leur insu...  Il semblerait que pour la partie de campagne, il porte perruque ou soit teint en blond ?  Je me disais bien qu'il allait mal tourner  celui là.

Chut... il est préférable que ça reste entre nous... 

Publicité
Commentaires
D
[I]Belle leçon de biologie, François.. Voilà qui rend Barbie et ken utiles.[/I]
F
discretos entre nous, voila une hypothèse bien différente sur les jeux de Ken : http://fr.youtube.com/watch?v=RFfrGB0R8nA<br /> chuttt... faudrait pas que ça sorte du web..
D
[I]AHHH !!! Comme vous, chère Nerilka, je deviens sadique avec ces femmes. Je les attacherais bien, cul en l'air pour fouetter leurs os (moi qui n'aime que les culs dodus), jusqu'au sang, et verser du vinaigre dans les plaies. Rhâââââ... sans oublier le baillon.<br /> Je vais vite voir vos tortures en mail...[/I] [Diable]
N
Curieux comme les barbies peuvent me rendre sadique... Bien reçu les images du sort que j'ai envie de leur faire subir ? [bof]
D
[I]Mattel me fait savoir que grace à vous tous, il supprime son service "publicité", ce qui engendre de gRRRosses économies, il vous en remercie. [/I][Vacances]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité