Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
3 mars 2012

Bonjour tout le monde...

 


Photo du 36539847-02- à 10

Enfin c'est bien moi  ! Ma maîtresse n'ayant toujours pas retrouvé le fil de son appareil pour faire de jolies photos... elle m' a dit : "Yoni, tu vas de tenir tranquille, qu'on fasse au moins des souvenirs pour envoyer à la famille".  Je me tiens tranquille si je veux, quand je veux ! Mais là, j'étais coincée devant l'écran, ce qui me donne cet air ahuri comme si j'avais fumé la moquette…


image



Je pense très bientôt devenir grande et forte comme la photo ci-dessus, pour aller chasser le gibier dans le jardin de la mairie. Parce que pour l'instant c'est pas folichon. Ah si, il y a trois jours, j'ai surpris une souris volante contre la vitre. Je sautais, je me mettais sur les pattes arrière, je guettais.  "Tu vas laisser cette pauvre mouche Yoni !"  me répétait-elle. C'et comme ça que j'ai appris que ma souris était une mouche. Et bien, vous me croirez si vous voulez, j'ai fini par l'avoir ! qu'est-ce que j'étais fière. J'en ai un peu marre de toujours manger des croquettes, rien que des croquettes. Aussi, je pique ici et là dans son assiette. J'aime bien les tomates, et surtout les yaourts que je mange à même le pot quand j'arrive à le faire tomber au sol.

Pour les jeux, c'est guère mieux. Complètement gaga,  ma maîtresse m'achète des petites conneries qu'elle balance au bout d'un fil pour m'amuser, qu'elle jette à travers la pièce, alors que moi je préfère son  trousseau de clefs, le fil de l'ordinateur et les stylos que je renverse de  leur pot, quand je ne fais pas tomber le pot, ce qui m'arrive. Ca me fait beaucoup rire, un petit pot anglais qu'elle a payé une fortune. Dés que j'entends "putain ! putain !", je sais que je dois prendre mes quartiers sous le canapé, c'est qu'elle est en colère.

Nous ne sommes pas compatibles, elle est du jour, je suis de la nuit. Je peux faire la folle toute la nuit,  jouer, sauter, courir… puis je la réveille vers deux heures du matin,  pour un rien, un câlin… Et quand enfin elle se lève , je m'étire, je m'allonge, je m'endors dans la chaleur de ses draps.

Ce que je préfère, c'est les baisers qu'elle m'accorde, quand je monte sur le bureau, et viens ronronner sous son nez en posant une patte de velours sur sa joue. Que du bonheur ces caresses… je ne me lasse pas de  ses mots doux. Elle me prête toutes les qualités du monde. Je la remercie à ma façon, en me frottant à son bras, pour enfin m'étaler devant l'écran, et l'avoir sous les yeux à chaque instant… Elle dit qu'elle m'adore, et moi aussi je l'adore.

A plus tard.


Publicité
Commentaires
D
Merci Pastelle. Je me demande laquelle des deux a le plus de bons sens dans ce duo..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse :-)
P
J'adore la présentation. :)<br /> <br /> Joli duo entre vous deux.
D
Bienvenue au club des chats noirs, Plume.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Réglisse :-)
P
mais que fait Réglisse chez vous, Dame ? Réglisse, est aussi très espiègle, mais elle a bientôt 5 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dame
D
* Olivier, vous êtes le quatrième ici à avoir une chatte noire. Ce sont les plus intelligentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week-end :-)<br /> <br /> <br /> <br /> * Oui... oui Françoise, la chatte du calendrier ronronne. Ce n'est pas une illusion. Tu n'auras pas perdu de vue que la mienne se prend pour un grand fauve. Il faut la voir s'élancer du meuble au fauteuil !<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton week-end :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité