Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 décembre 2011

Promotions de fin d'année

 

robes_noires

 

 

Extraordinaire la   vente  par  correspondance....

Dernièrement,  on m'offrait un chèque de  sept mille euros, si je renvoyais le courrier signé sous 5 jours, date limite de la poste faisant foi.

Qu'auriez- vous fait à ma place ? j'ai signé le courrier.


J'attends mon chèque qui ne saurait tarder. (Le  choeur  des vierges s'en prend à ma naïveté...  Vos gueules les salopes!!!)

Ca ne vaut pas,  ce petit encart lu sur le site  VDM :

"Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de La Redoute : 15 % de réduction pour "la robe noire qu'il me faut". Si vous voyez un homme séduisant dans sa jolie robe noire, c'est moi. VDM"


Publicité
Commentaires
D
[I]Merci Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> adresse à conserver précieusement.[/I][Clin d oeil]
F
Messieurs, vous pouvez commander sur Ebay (jusqu'au 47 !):<br /> <br /> <br /> <br /> http://shop.ebay.fr/i.html?cmd=Blend&_nkw=stiletto+high+heels+44&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2&_ruu=http%253A%252F%252Fshop.ebay.fr%252Fi.html%253Fcmd%253DBlend%2526_nkw%253Dstiletto%2Bhigh%2Bheels%2B44&_armm=63
D
[I]* Ca existe les Stiletto tailles 44-45, Françoise ? Voilà qui va ravir nos hommes !<br /> <br /> Le contraste m'a amusée sur cette photo[Clin d oeil]<br /> <br /> <br /> <br /> * Non,non Pastelle... rires. C'était un chèque vert baudet.<br /> <br /> Soupir... tous les ans à Noël je ne peux pas rater ça ![Pere Noel]<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux[/I][fetard bis]
P
Oups oups oups. J'ai manqué votre anniversaire, dans ma tête j'avais retenu une date spéciale, mais il me semblait que c'était le 31. Et en fait c'était Noël ! Alors avec un peu de retard, heureux anniversaire chère Dame. ♥<br /> <br /> PS : Malheureusement le chèque ce n'est pas de moi, alors je ne peux rien garantir.
F
La petite robe noire est quand même mieux avec des Stiletto.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que des gens ont fait des procès aux boîtes de vente par correspondance pour publicité mensongère, abus de confiance etc. et que certains les ont gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité