Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 octobre 2011

Incomprise

 

vetements_hiver

 

Je rentre dans une boutique, plutôt mode, enseigne espagnole implantée partout dans le pays.

C'est confiante, avec un large sourire, que je demande à essayer un pantalon. Signalant toutefois que je veux l'acheter.

Je n'ai pas eu le temps de passer en cabine,

J'en suis ressortie humiliée par des vendeuses anorexiques (celle qui s'occupait de moi, et ses deux copines qui me regardaient avec de grands yeux bovins)... sans mon pantalon. Je ne retournerai plus chez Z.

A un chiffre près, et 2 cms en moins, j'avais mon pantalon. Ce qui est plutôt rageant !

Décidement, je reste Domina... au moins le latex est extensible...

Illustration Naru


Publicité
Commentaires
D
Des progrès du coté de nos amies espagnoles, chère C. Ce qui laisse supposer que Zara derait revoir ses tailles.<br /> <br /> J'ai trouvé mon pantalon chez H&M, au rayon classique, même pas rayon femmes rondes. <br /> <br /> Je vous remercie pour votre lien. il raconte bien la galère de celles qui ne font pas une taille standard.. jusqu'au 42.<br /> <br /> A vous aussi, C. un beau week end de fête. :-)
P
Ma chère Dame, je ne vous raconterai pas le nombre de fois ou j'ai quitté un magasin les larmes aux yeux de rage et d'humiliation avec ce genre de vendeuses .... <br /> je fais un bon 50 et je suis en bonne santé et ma soeurette un petit 36 et elle va bien aussi mais pour toutes les deux le shopping reste un parcours de la combattante sauf chez H&M ou à la redoute....<br /> <br /> pour info je vous joints le lien d'un article sur le site vive les rondes que je laisserai sans commentaire vu ce que vous avez vécu .....<br /> http://www.vivelesrondes.com/?p=436 <br /> <br /> je vous embrasse et vous souhaite un terrible Halloween !!!!<br /> <br /> C
D
Ils sont forts ces Suédois ! Leurs femmes sont longilignes, blondes... et moi j'ai trouvé mon pantalon dans leur enseigne.<br /> <br /> * bitch, je me contente d'un 42 qui taille un peu grand.<br /> <br /> * Ah Françoise, quelle chance as-tu de flotter dans tes vêtements. C'est une grande impression de liberté.<br /> <br /> * Oui... c'est bien ça Billevesée ! il n'ont plus la taille... Moi je me suis entendue dire "on s'arrête à la taille...". La honte de ma vie.<br /> <br /> * Rires... En les voyant toutes les trois sur le même modèle, Pastelle, je me suis dit que le casting était parfait. Et j'ai surtout eu envie de rire. <br /> <br /> Allez... Beau week-end prolongé à tout le monde :-)
P
Toutes des affreuses ces vendeuses de toute façon ! <br /> Regardez les avec VOS grands yeux plein de pitié vis à vis de leur anorexie, et hop ! ;)
B
ils disent, parce que chez eux c'est pareil : je me suis pris la tête avec une vendeuse, parce que ma gamine affolée par un pantalon, me dit : donnes moi un 40 ! elle fait 1,50m et 42 kg toute mouillée, et le 40 elle ne le ferme pas . Donc j'ai demandé du 2xl, et ben y'a pas : texto : ce n'est pas notre clientèle ; MURFFFF<br /> Même chose pour le garçon chez un marchand de tshirt qui dit B B , il est lui grand et large d'épaule, ben le XL ça craque aux coutures et ça dépasse difficilement le nombril .<br /> <br /> Ase demander quelles sont les normes ; parce qu'enfin ce n'est pas la plus grosse et ce n'est pas le plus grand .<br /> Moi j'essaye même pas . :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité