Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
17 septembre 2011

Qui peut éclaircir le mystère ?

 

facebook

 

 

Qui peut éclaircir le mystère qui me taraude, et m'empèchera de dormir  à coup sur ?

Monsieur Canalblog peut-être ?

Un informaticien adepte du réseau ?

Un passant bien intentionné ?

Et bien voilà... je me trimballe aux fesses une casserolle dont il est absolument impossible de me débarrasser. En consultant mes statistiques, j'ai constaté...outre ma nouvelle adresse IP, ce qui suit :

"www.facebook.com/plugins"

Et ce, à chaque fois que je passe sur mon blog, et peut-être bien quand je consulte d'autres blogs.

Or, je ne suis pas inscrite au réseau Facebook. Je ne me suis JAMAIS connectée sur le blog en passant par Facebook. Mais ça vient d'où ??? Je vous remercie de votre bienveillance.

Facebook mérite la fessée déculottée.

Publicité
Commentaires
D
[I]Dom57,je suis heureuse de vous retrouver parmi mes lecteurs. En ce qui concerne votre adresse web, vous me surprenez, elle est toujours bien passée auparavant. Je sais qu'à un signe près, les adresses mail ne passent pas, elles sont refusées, mais les sites web sont enregistrés même si mal libellés.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.[/I][sourire]
D
... Dame.<br /> <br /> Heureux de vous lire à nouveau.<br /> <br /> PS: Si j'indique mon "site Web (url)", mon commentaire part aux oubliettes...<br /> <br /> Amicalement
D
Bonjour Dame, je suis heureux de vous lire à nouveau.<br /> <br /> Et la réponse de CUI m'a aussi été utile!<br /> <br /> Amicalement
D
Bonjour Dame.<br /> <br /> Je suis également très content de vous lire à nouveau... et j'ai, grâce à CUI compris bien des choses...<br /> <br /> Merci à vous!
D
[I]"Je vous diS"<br /> <br /> voilà qui va mieux[/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité