Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
7 février 2011

Avec ou sans poils ?


aisselle





Dimanche, quelqu'un se trouve sur le blog en passant par "axilisme SM"  via  moteur de recherche. Bon, je me dis que celui-là a encore besoin d'un trou, ou autre supplémentaire pour assouvir ses instincts... mais pourquoi SM ?  Tout coïtus hors chatounettus  n'est pas SM...  pour moi, il s'agit de jeux érotiques...
Je pars en recherche sur le web, et je tombe sur les 120 journées de Sodome....

Peu après, continua Duclos, nous vîmes arriver au sérail une fille d'environ trente ans, assez jolie (…) L'homme à qui l'on destinait cette nouvelle héroïne arriva bientôt (…). la fille se mit toute nue et nous montra un corps fort blanc et très potelé. Elle s'approcha du libertin, leva un bras et lui fit sentir son aisselle dont la sueur dégouttait de tous les poils (…), il revenait toujours aux aisselles, soit que cette partie le flattât davantage, soit qu'il y trouvât plus de fumet; c'était toujours là que sa bouche et son nez se reportaient avec le plus d'empressement. Enfin un vit assez long (…) La fille se place, le financier vient par-derrière lui nicher son anchois sous l'aisselle, elle serre le bras, forme, à ce qu'il me paraît, un endroit très rétréci de ce local. Pendant ce temps-là, par l'attitude, il jouissait de la vue et de l'odeur de l'autre aisselle; il s'en empare, y fourre son groin tout entier et décharge en léchant, dévorant cette partie qui lui donne autant de plaisir.

Rires... jamais personne ne le dira mieux que Sade "nicher son anchois sous l'aisselle"

J'ai appris par la même occasion  que les anglais donnaient un terme très amusant à cette pratique "sexe en cornemuse"

Publicité
Commentaires
D
[I]Rires... bert, vous n'avez pas fini d'en apprendre ! J'en apprends encore.. et c'est tant mieux.<br /> <br /> Belle journée à vous bert.[/I][fetard bis]
B
Et bien... décidément tout les gouts sont dans la nature... Une pratique que je ne connaissais pas.<br /> bert
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité