Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
10 juin 2010

Qui ?


128570


Vous serez mon prince, mon roi,
Ma putain, ma jeune fille aux paires,
Et aussi mon petit doigt,
Celui qui sait tout de moi.
Je vous veux ma langue étrangère,
Ma pucelle aux seins de bergère,
Mon lèche-cul au parfum capiteux,
Ma mousmé, mon  hétaïre... mon gueux. 
Vous serez ma poupée de chiffon,
Ma créature en jupons,
Mon camionneur tatoué,
Ma chienne à enculer,
Mais aussi  mon objet à torturer...

Et je vous dirai "vous"



Pas trop d'enthousiasme les habitués des candidatures spontanées,
N'entre pas qui veut dans le monde de mes fantasmes,
Il suffit de le mériter...

Publicité
Commentaires
S
un jour quelqu'un m'a dit<br /> mi cielo mi alma<br /> et puis un autre fois<br /> joli putain que toi<br /> <br /> elle a joué sur les maux<br /> le beau temps et la pluie<br /> elle a rit de mes mots<br /> mes peurs et mes envies<br /> <br /> de ce temps revolu<br /> quelques lignes en écho<br /> des souvenirs émus<br /> une marque sur mon dos
D
[I]doud, c'est toujours un plaisir de vous retrouver... pour ce billet, ou un autre. C'est moi qui vous remercie.[/I]<br /> <br /> [I]Belle semaine à vous[/I][diablesse]
D
merci pour cette si beau post!<br /> <br /> j'en suis littéralement tout retourné!<br /> <br /> belle semaine à vous,<br /> doud
D
[I]... au chapeau, Patrice ! que je promets de mettre un jour en image.<br /> Venant de vous Patrice, ces mots me vont droit au coeur, merci (et mon coeur est toujours à la même place).[/I][bise]
P
Message dans le titre (et sans double sens... Comment ça, on ne me croit pas...?)<br /> <br /> Patrice, enfant qui criait au loup houuuuu<br /> <br /> PS : une pensée devant le plat de chipirons pour les pauvres exclus... Putain d'allergies ![colère]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité