Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
26 avril 2010

WHOUUUouu le loup !


loup_rouge


"L’homme que l’érotisme fascine est tout à fait dans la position d’un enfant vis à vis de ses parents. Il a peur de ce qui pourrait lui arriver et il va toujours assez loin pour avoir peur. Il lui faut avoir peur
.”   (Georges Bataille)

Ca tombe bien, j'adore causer de grosses frayeurs..
Recherche celle (celui) qui voudra bien jouer le rôle du Petit Chaperon rouge... Je fournis le petit pot de beurre (et la cape quand même).

Merci à Nerilka pour cette image.



Publicité
Commentaires
D
[I]Ne pas se fier au beurre, cher Doigt de Miel. Il dépasse du panier, pour rassurer, apaiser les angoisses. On se dit qu'un loup aussi prévoyant ne peut pas être foncièrement cruel... et c'est là toute l'erreur.[diablesse]<br /> Belle journée à vous.[/I]
D
Hihi,<br /> tout ça donne assez envie de jouer les petits chaperons rouges, même si je n'ose imaginer ce que vous feriez avec tout ce beurre ;-)<br /> Amitiés
D
[I]slavphil, si le petit pot de beurre ne suffit pas, le loup a plus d'un tour dans son petit panier d'osier [Clin d oeil]. Vous avez eu peur, c'était le but... j'ai entendu vos cris !<br /> Il se passe toujours quelque chose dans cette merveilleuse forêt de Broceliande ! Je ne me déplace que si j'ai une chance de jouer avec les moines coquins...[/I]
S
Comme vous y allez fort DAME<br /> <br /> jouer le rôle du Petit chapon rouge<br /> <br /> Je ne sais si le petit pot de beurre suffira à faire passer la peur de cette perte !<br /> <br /> Même si, içi, DAME, à Brocéliande(*), vous êtes une bonne fée<br /> <br /> (*) ce vendredi 30 avril une soirée LOUP GAROU y est organisée à l'occasion de la pleine lune.<br /> <br /> <br /> lutin slavephil
D
[I]Cher Vieux Basque, je sens bien que vous êtes tenté.. mais vous avez peur, et vous avez raison d'avoir peur. La forêt Landaise recèle bien des surprises.[/I][Dame]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité