Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
11 février 2010

Aux grands maux les grands remèdes


burqalatex



Reveillée dans le même état d'esprit qu'hier... c'est à dire à ne pas toucher avec des pincettes, vu tous les emmerdes qui m'accablent et n'intéresseraient personne, j'ouvre les volets, et passe le nez à l'extérieur.

Catastrophe ! J'ai failli perdre ce bout de nez, un  peu long certes, mais que je tiens à garder, c'est ce qui crée ma personnalité... mais non, mais non je ne suis pas un laideron pour ceux qui cherchent à savoir,  les enfants ne me jettent pas des pierres, et je surprend encore certains hommes....... 

Diable, c'est l'hiver !

Etant donné qu'aujourd'hui je dois sortir, et que le maquillage "tourne" par grand froid... mon bout de nez ne sera pas poudré, mes cils non recourbés au volume spectaculaire noir intensité de Christian Dior, au cas ou. comme d'hab, le froid me ferait pleurer, et mes lèvres resteront pâles (ça fait plus romantique que ce rouge/rouge que je m'obstine à passer sur mes lèvres pulpeuses.. rhââââ).

Enfin bref, aujourd'hui, je porterai ma burqa intégrale en latex, afin de me vêtir chaudement dessous, et chausserai  des  chaussures de Dominatrice,  spéciales hiver rigoureux (à mettre aussi dans ma valise pour skier), vu ici.

Stricte et élégante, comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
D
[I]Nous sommes tous en manque de soleil, Billevesée... Vous semblez l'avoir dans le coeur !<br /> Attention quand même à la couperose avec le froid.<br /> <br /> Belle journée ![/I][fetard bis]
B
plus besoin de crème, en plus le froid fait circuler le sang et resserre les pores. que du bonus.<br /> Quoique là je sois carrément en manque de rayon.<br /> Mais bon, améliorer sa tenue de route sur terrain glissant gratuitement, ça n'a pas de prix.[fetard]
D
[I]Genial ! cette burqa là, je l'ai souvent dans mon sac... Un breton en burqa, ça va encore... mais quand ils sont plus nombreux, cela annonce une tempête ! (j'adore les bretons, et surtout leurs crèpes)<br /> <br /> Merci Exigeant.[/I]<br /> <br /> [joint]
E
Je ne peux que vous souhaiter une excellente promenade ! Sourire...<br /> Et il faut tenir compte aussi des particularités régionales...<br /> [Img]:url://s3.archive-host.com/membres/images/426605548/Burqua_bretonne2.JPG[/Img]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité