Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
23 janvier 2010

A une femme


anges2



Elle donnait de l'amour... C'est ainsi que je l'ai rencontrée sur un chat il y a quelques années.
Elle n'était que gaieté, Elle aimait la vie.

Nous avions sympathisé.. nous nous faisions des confidences.
Elle fumait, cela nous rapprochait... ses derniers mots à ce sujet : "que les non fumeurs nous laissent vivre et mourir selon notre volonté".

"Joueuse", dans le rôle de soumise, elle se disait beaucoup trop indépendante pour avoir un Maître. Pourtant, combien elle les aimait ses partenaires de jeux... Ils étaient ses amis, sa famille !

Aujourd'hui je suis triste. Une amie m''apprend sa mort... certainement  pas de tabagisme.

Cette photo de mes petits anges taquins, pour elle qui peut-être les  a rejoint ... parce qu'elle ne se prenait pas au sérieux...

et que ne plus la savoir, là... quelque part , peut-être aussi dans sa cuisine... elle aimait tant la bonne chère..

Me rend si triste. J'ai une pensée particulière pour ses amis que je connais. Quand des gens sont liés à ce point, j'ai toujours l'impression d'une amputation si quelqu'un manque au rendez-vous.


Publicité
Commentaires
D
[I]Je sais aussi que vous faisiez partie de "sa famille".<br /> OUI, entièrement d'accord avec vous... Elle faisait fi de toutes les règles et conventions BDSM... <br /> <br /> Elle était de ces femmes vraies, dans l'être... elle se moquait du paraitre, ce qui est plutôt rare dans le milieu BDSM.<br /> <br /> Continuons à l'aimer.[/I]<br /> <br /> [bouquet]
D
[I]J'espère que Laura et Frantz vous liront...<br /> <br /> Nous étions nombreux à aimer les facéties animées de Gloups... <br /> Quand quelqu'un que j'aime disparait, j'ai trop tendance à ne pas y croire. Concernant Gloups, disons que c'est une de ses dernières facéties.[/I]<br /> <br /> [bouquet]
P
Nous nous sommes reconnus dès le premier regard, un regard de tendresse,de rire, et de complicité. Nous partagions les mêmes appétits, le même besoin de vérité, donc le même mépris du paraître, des codes, fussent-ils BDSM. Nous nous savions de la même famille, par delà les liens de sang. J'étais son "Grand Wouit"qu'elle prononçait avec drôlerie et gourmandise. Et je le suis encore, sans que plus jamais ce nom ne parvienne en mes oreilles.<br /> Saloperie de crabe !
P
Par ces quelques mots, Dame, vous rendez hommage à Gloups, j'adorais ses facéties et sa façon toute particulière de les narrer, nous avons apprécié aussi son aide et celui du Trio à un moment T de notre histoire.<br /> <br /> Transmettez, voulez-vous, toute ma sympathie à Laura et Frantz.
D
[I]C'est moi qui vous remercie tous les trois de votre témoignage ici... <br /> Je comprends votre attachement, je comprends votre detresse, votre manque d'elle. C'était un être de lumière, elle laissait des étoiles sur son passage... On ne peut pas l'oublier.<br /> <br /> Et pour la petite histoire, comme je le disais à Ivoires, je ne mangerai jamais son pot au feu qu'elle m'avait promis ! Elle me laissait même l'os à moelle. Imaginez pour une chienne !<br /> <br /> Je vous embrasse tous trois.[/I]<br /> <br /> [bouquet]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité