Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
21 janvier 2010

La vie et ses surprises


stringcoquin



Lu  sur le site Vie de Merde :

"Aujourd'hui, après avoir fait l'amour avec mon copain, je plonge la main au fond du lit pour récupérer et remettre mon string avant de dormir. C'est en me réveillant quelques heures plus tard que je me suis rendu compte que ce joli string rouge à dentelles ne m'appartenait pas".

En réponse à la jeune femme, façon courrier du coeur.

Mademoiselle,
Le joli string rouge à dentelles lui appartient peut-être, il le cherche aussi... Alors, rendez-lui service, faites lui porter pour vous préparer le petit déjeuner, et même sous son pantalon pour aller travailler ...

Et s'il ne lui appartient pas, soit

- Il aura eu la honte de sa vie toute la journée... il ne veut plus vous voir, c'est qu'il ne vous méritait pas. Laissez tomber, soit

- Vous avez aiguisé  ses sens, il a bandé toute la journée... même pendant la réunion avec les partenaires chinois. Il  s'est rendu plusieurs fois dans les toilettes pour se masturber, il en peux plus..   il jette la propriétaire du string par sms, et il vous téléphone pour vous voir immédiatement.

Publicité
Commentaires
B
A la première lecture (et aussi à la deuxième) mais pourquoi donc se mettre un string pour dormir?<br /> Un Teeshirt ou une chemise de nuit ok pour le chaud mais un string? Pour les plus de 20 ans il y a plus confortable si on veut absolument un truc comme notre mère nous l'a toujours dit pour aller au lit.<br /> Après, elle n'a qu'à faire son lit plus souvent, je suis sûre qu'elle retrouverait des trucs qu'elle ne se souvient plus avoir acheté (le lit c'est là que je retrouve les trucs que je recherche dans le sale et dans le propre, c'est un aspirateur à fringues et à bouquins)<br /> Si vraiment ce n'est pas à elle, soit c'est à lui soit elle le jette et elle fait le lit plus souvent pour éviter les mauvaises surprises.<br /> <br /> Au fait en parlant de dessous, j'ai trouvé à Rome les lingeries pour les modèles que vous aviez présentés (me souviens plus le nom) anglais si je me souviens bien, vous les aviez vu en Espagne. Ben voilà, encore une ségrégation, ils ne dépassent pas le 90 C et même en faisant des efforts ça ne va pas être possible, sauf si un chir veut bien faire ça gratos, j'ai alors comme un doute et c'est cher payé rien que pour un soutif.[Clin d oeil]
D
[I]Quelle délicate attention bitch... et dire que je suis passée à coté[/I][diablesse]
B
ce jeune homme est il terriblement timide, et n'a pas osé lui offrir ce charmant string entre la poire et le fromage lors du dïner..Il l'aura donc glissé au fond du lit, pour que sa chérie le trouve elle-même..<br /> <br /> bitch * prise, re prise et sur prise..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité