Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
28 novembre 2009

Prête pour la fessée.


a_fesser



Un  jour je rencontrais un couple. Un fesseur et sa fessée attitrée. Il n'était pas Dominateur, juste un fesseur sachant fesser... Il m'expliquait le mécanisme (oh le vilain mot pour un geste érotique !) de la fessée...

- Toujours commencer à fesser sur  des fesses habillées
.

La demoiselle de la photo s'apprête donc à être fessée...

Avouez que ce cul à fesser, même si pas encore dévoilé,  est beau à croquer...

Publicité
Commentaires
M
Désolé, mais je ne partage pas certains des avis exprimés ici.<br /> J'apprécie beaucoup la zone de fracture dessinée par les deux lignes divergentes qui attirent le regard : ligne du collant et ligne qui sépare les fesses en deux.<br /> Quant au débat théologique collants / jarretelles, j'avoue mon indécision, les deux ont leurs avantages et, dans le métro, un joli cul nu pris dans son collant emporte mon adhésion.
D
[I]- bert, vous êtes un fin connaisseur...<br /> <br /> - Patrice... oui, je sais, vous les preferez cul nu.[/I]
P
Initiales honnies !<br /> Outre la policière polysémie, les porte-jarretelles m'en ont toujours donné... de l'irritation - très peu pour moi, la femme-saucisson.<br /> <br /> Patrice, sur ce coup pas très cochon<br /> <br /> PS : et pas de string non plus... Le boeuf à la ficelle n'est pas ma spécialité ;)
B
Elles sont à croquées, mais des bas et des portes jartelles auraient été tellement plus élégant, miam.
D
[I]- Je suis bien d'accord avec vous Plume, cette couture est du plus mauvais effet...<br /> <br /> - Manioc... je respecte vos secrets.[/I]<br /> <br /> [bouquet]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité