Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
19 juin 2009

LA voix


leonardcohen
Leonard Cohen "I'm your man"



Il est pour moi LA voix. Sensuelle, sexy...
Enfin, si UN homme se reconnait en lui au travers les paroles de cette chanson,  y'a toujours moyen de  le faire chanter en play back... (après tout, certaines Domina organisent des castings de soumis suivant différents critères).

If you want a lover
I’ll do anything you ask me to
And if you want another kind of love
I’ll wear a mask for you
If you want a partner
Take my hand
Or if you want to strike me down in anger
Here I stand
I’m your man


If you want a boxer
I will step into the ring for you
And if you want a doctor
I’ll examine every inch of you
If you want a driver
Climb inside
Or if you want to take me for a ride
You know you can
I’m your man

Like a dog in heat
And I’d claw at your heart
And I’d tear at your sheet
I’d say please, please
I’m your man

Publicité
Commentaires
P
... à pleurer de bonheur !<br /> <br /> Patrice en accord majeur<br /> <br /> PS : "You told me again / You prefered handsome men / But for me you would make an exception..."
D
[I]* J'aime la mélodie qui s'en dégage Manioc. Il a une très jolie voix.<br /> <br /> * Et moi je ne rigole pas Vieux Basque, Léonard Cohen et Offenbach me font le même effet, ils me remontent le moral.[/I]<br /> <br /> [groupie]
V
Etudiant, lorsque j'avais le moral en berne, vre vieux Léonard contribuait à me le remonter.<br /> Et quand je le dis tout le monde rigole.<br /> Pourtant!!
M
Belle voix, certes, mais cette "chanson" est surtout parlée, grrr!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité