Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
19 mai 2009

Le cheptel.


michou




Je ne m'en lasse pas...

Le choeur des vierges  "vite.... de quoi ?"

Je ne me lasse pas des surprises que la toile me  révèle au jour le jour. Je devrais y être habituée... et bien non ! C'est frais, c'est neuf, inédit, pas interdit... Chacun fait ce qui plui plait. Et c'est ça le miracle Internet.

Je découvre des talents !

Des talents de Dominatrice... Bon, je ne vais pas chipoter. Chaque Domina comme tout le monde le sait, est bourrée de talent. Chacune aurait sa spécialité comme tout bon pâtissier a son gâteau, et chaque charcutier son andouille... pourvu qu'elle soit de Vire.

Cette Dame/Dominatrice, tient un weblog dans la plus pure tradition. Elle  a une superbe demeure-donjon de 300m2 dans la région Bordelaise. Si elle avait cité la ville, je ne voyais guère que le palais Rohan, ce qui s'avérait impossible étant donné que Monsieur A. Juppé s'en est emparé avant elle... et certainement pas pour y pratiquer le BDSM (enfin... il me semble !).   Chaque grand cru Bordelais a son château. J'en déduis qu'elle est peut-être l'heureuse propriétaire d'un château dans le Médoc ou à Saint Emilion... Non, les mauvais esprits, il ne s'agit pas de la baronne Nadine. Maîtresse a mis sa photo en bonne place sur son blog... et madame la baronne est blonde aux gros seins... pas notre héroïne.

Ce qui fait la différence avec les autres Dominatrices de la blogosphère et du monde entier, c'est que voilà notre super héroïne qui nous annonce qu'elle a 730 soumis. Surtout ne pas rire, elle se vexe si on s'en amuse, alors qu'on rit bêtement sans se moquer,  parce que on est heureux pour elle. Elle a aussi de splendides créatures soumises qui lui servent de secrétaires et qu'elle forme à la domination.... 
Peut-être trouvez-vous tout cela exceptionnel ?  Et bien non, faut pas... nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

La surprise vient du fait  que la dame en question passe son temps sur msn à dialoguer avec ses 730 soumis, et que parmi, elle n'en retiendra qu'un ou deux... Faut pas déconner non plus...  la séance msn 20 minutes n'est pas gratuite ! Je n'ai plus le montant exact, mais j'avais calculé qu'un seul soumis lui rapportait le prix de  sa cartouche de cigarettes par semaine. 

Et pourquoi une séance msn ? je vous le donne en mille Emile... juste pour voir si le soumis est sérieux, elle appelle cela : séance d'apprentissage ! Ca peut durer six mois ou plus,  si mauvaise volonté de la part de l'esclave.
Quand elle s'absente, c'est une secrétaire qui prend le relai "je vous demande d'agir avec X comme avec moi". Parfois, elle décide de ne pas rencontrer le soumis qui lui aura permis de vivre pendant tout ce temps... J'ai comme l'impression qu'elle ne rencontre jamais personne.
Savez vous comment elle appelle ces hommes prêts à tout pour se faire dominer "les mongoliens"... Et là j'ouvre une parenthèse pour dire que j'ai honte pour ces mecs qui se laissent avoir. Ce terme n'a jamais fait bander personne... un peu de respect svp !

Une fois l'an, elle donne une somptueuse réception dans son château. Cette année, la fête est prévue pour le mois d'août. Elle cite des noms de Maîtresses conviées, dont nous n'avons jamais entendu parler (trop facile)...  Il paraît que des soumis méritants croisés sur msn seront présents ! (hum...).

Malgré que ce blog soit un monument de conneries, je ne mettrai pas le lien...  (on la retrouve facilement)
Si la dame lit ce post, elle fera comme à son habitude, elle se transformera soudain en soumis, pseudo masculin,  pour déclarer tout le bien qu'elle pense d'elle (ou de lui).

Publicité
Commentaires
D
[I]C'est vrai Anna, qu'elle n'est pas pour vous une inconnue. Vous êtes même il me semble à l'origine de cette découverte.[/I]<br /> <br /> [groupie]
A
[bravo] trop drôle (votre article hein, pas cette super-vonder-woman-domina !!)
D
[I]Manioc, sur les tchats nombreux soumis demandent à être dominés virtuellement. Cette femme a trouvé le bon filon.[/I]
D
[I]C'est bien de cela que nous parlons Claude... l'escroquerie à la misère sexuelle. Je suis bien d'accord avec vous.[/I]<br /> <br /> [diablesse]
M
Je suppose que, même soumis, on est lucide et avisé côté fric !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité