Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
31 mars 2009

Souliers merveilleux


shoes_dior
Tribal de Dior
1000 euros



Souliers merveilleux, c'est le titre de l'article paru dans Gala pour présenter la collection d'été 2009.

J'ignore si les Déesses fétichistes habituées à exposer leurs pieds chaussés, aux soumis en manque de quelque chose à lècher, resteront, comme je le suis,  emerveillées devant tant de grace !
Je ne suis ni Déesse, ni fetichiste de souliers... Si un homme lèche quelque chose en moi dans le bas du tableau, il s'agit d'escarpins talons fins... Ainsi, je ne risque pas me tromper. Mais une fois n'est pas coutume,  j'ai eu envie d'anoncer mon choix.

shoes_chanel
Ceux là je les adore. Si je n'avais qu'une paire à acheter, je les choisis immédiatement
Chanel 1600 euros

shoes_frisoni
Bruno Frisoni
(prix sur demande)
ce qui veut dire "hors de prix"

Pour voir la suite

 

Publicité
Commentaires
M
Soit soit je me range à la raison. Je suis dans une phase très retour à la nature il faut dire, plutôt du genre pieds nus et fouettées derrière les bottes de foin...mais une paire d'escarpins de temps en temps je le concède...;-)))
M
Oh e.... Ne soyez pas pingre, voyons!!! Les plus beaux joyaux ont besoin d'écrins à la hauteur de leur grandeur, non?<br /> [chapeau]
D
[I]Ravie de vous revoir, M. et e.<br /> <br /> Je suis fragile des pieds, je ne risque pas sortir pieds-nus... alors autant choisir ce qui me plait, surtout que virtuellement ces chaussures ne me coutent rien.[/I][sourire]
M
Mouais.<br /> Je ne suis pas convaincu.<br /> Scandaleusement cher et futile.<br /> Je préfère un bon pied nu.<br /> L'accessoire n'est qu'un leurre.<br /> Vive le contact, la chair, la beauté de la seule forme. Ah la limite, je consens à une paire de chaussettes vertes ou blanches, sans marque évidemment.<br /> e. en pleine mutation fétichiste. ;-)
D
[I]Oui Agnès.. rires, <br /> Mais ont-ils donc un gêne commun, pour être ainsi tous les mêmes !! Claude s'est excusé par mail, alors qu'il aurait du présenter des excuses à nous deux ici.. Il a eu des mots que j'ai lu ou entendu mille fois !! donc des mots qui n'ont plus aucun sens. Seules les choses rares ont de la valeur.[/I]<br /> <br /> [colère]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité