Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
29 mars 2009

OrelSan (suite)


orelsan
Orelsan



Qui c'est qui fait la une du très sérieux site "News Blogs" en partenariat avec "NetPolitique"?  C'est bibi !
Avec trois autres blogueurs, nous avons été choisis sur le web pour nos articles concernant le rappeur Orelsan...

Rhâââ.... Si j'avais su, j'aurais  noté également,  que ce chanteur est l'auteur d'une chanson au goût excellent :  "Suce ma bite pour la Saint Valentin"... Pour les paroles :


J'aime les chattes qui ne datent pas d'hier et celles qui ont pas le bac

Après rapport, tes lèvres seront nettement moins compactes
J'aime les peaux mates, car leur couleur fait ressortir le sperme
J'aime les moches parce que j'ai pas besoin de leur dire "je t'aime"
J'aime les blondes quand elles sont baillonées





Publicité
Commentaires
D
[I]Ah Monsieur Cric manivelle, vous voulez parler des fans de rappeurs.<br /> Il y a longtemps que les rappeurs artistes ayant réussi ont cessé de faire des conneries... il en va de leur carrière..<br /> promis, si un jour je vois votre fils, je me tiendrai tranquille, je ne lui dirai rien.[/I]<br /> <br /> [tamtam]
M
Oui, vous avez raison, il y a ceux qui ont du talent et ceux qui crient très fort sans en avoir.<br /> Les rappeurs ne sont pas les premiers à provoquer et ne seront pas les derniers...mais n'est pas Gainsbourg qui veut !<br /> Pour ce qui est de la culture Rap, j'avoue avoir un peu de mal...plus avec les mononeuronnes qui s'en servent, en fait. Ben oui j'ai du mal quand mon fils qui a décidé de se faire un look Skater avec des cheveux longs, se fasse systématiquement traité de Pd (comme si c'etait une insulte suprême...).<br /> Mais j'ai encore plus de mal, quand des amis proches ont été obligés d'arreter leurs études car leur sports favoris était justement de "casser du Pd"...<br /> Alors c'est vrai, je ne me cale pas sur leur subtile facon de raisonner, et je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais j'avoue avoir une vigilance particulière quand même.<br /> <br /> Monsieur Cric Manivelle.
D
Agnès et doud, ce jeune homme est un pur provocateur.. Il ne vient même pas d'une banlieue chaude, il est fils d'enseignants, il n'a jamais souffert de rien, donc aucune haine envers la société...<br /> Il a dit lui même qu'il n'était pas conscient de la gravité de ses propos.<br /> A-t-il seulement un jour souffert d'une rupture ? <br /> <br /> Merci doud pour vos liens... je m'en vais écouter le rap tranquillement. Et merci pour le printemps..<br /> <br /> [bouquet]
D
il y a des rappeurs qui ne savent ni écrire ni chanter. ce phénomène existe aussi dans la chançon française (sardou: "au temps béni des colonies" par exemple!).<br /> s'inquiéter d'un retour du machisme me semble plutôt à propos et pas seulement dans la culture hip-hop. (éric zemmour est mysogine et la ramène à la télévision publique à des heures de grosse audience)<br /> <br /> je me permets de vous proposer deux liens vers du très bon rap (il y a plein de super chouettes morceaux et il ne faut pas tout réduire à ce qui se fait de moins bon!)<br /> <br /> je vous souhaite un joyeux début printemps,<br /> bien à vous,<br /> doud<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin+l%27odyss%C3%A9e/video/x8go0_assassin-lodyssee-suit-son-cours_music<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/resto+du+coeur/video/x1ykks_ghetto-people-all-star-clip-rare_music
M
Il y a une continuité certaine dans ces textes, ce n'est donc pas une vocation née du jour...<br /> Et j'imagine, malheureusement, que ce n'est pas le seul garçon de sa génération qui considère la femme avec tant de classe...<br /> Pour ce genre là, toutes les fessées du monde ne suffiraient pas à remettre les idées en place.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité