Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
31 décembre 2008

Douceurs.


will_cotton



En ce dernier jour de l'année plurôt frisquet, j'avais besoin de douceurs...

will_cotton_kissme



Voici un artiste qui nous entraîne dans son monde de plaisir, gourmandise... associé à de fort jolies femmes appetissantes comme des bonbons roses.. Erotisme et  friandises vont très bien ensemble...

will_cotton_3


Ma préférée, reste ce nuage de barbe à papa.

willcotton_barbeapapa

willparadis


Je vous souhaite une belle journée, une belle soirée, une belle fin d'année...  dans la joie et le plaisir, sans modération.

Avec tout mon amour de la vie, et ma gourmandise...


C'est ici


Publicité
Commentaires
D
[I]Merci à vous tous de partager avec moi ces friandises pour la nouvelle année... Je fais un petit tour sur vos weblogs respectifs, pour en déposer devant votre porte..<br /> <br /> Coucou Kangourou ![/I]<br /> <br /> [Fêtard]
C
[fume]<br /> Je vous souhaite une belle année pleine de paradis (naturels ou artificiels !)
A
Je vous souhaite une superbe année 2009 [Fêtard]Amicalement et alcooliquement (non je plaisante je m'en vais au lit cette année lol je vais etre sage !!)
M
Peut être un jour partagerons nous quelques gourmandises à l'occasion d'un de vos rares passages à Paris chère Dame.<br /> Bonne Soirée <br /> et Bonne future année
K
meme si je ne viens plus que tres rarement, à chaque fois ce n'est que du bonheur,alors à moi de vous souhaiter pour 2009, tout le bonheur possible santé amour sexe argent... pour l'ordre c'est vous qui voyez.<br /> et avé un zeste d'egoisme que votre blog nous régale encore de longues années.<br /> un kangourou eternel fan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité