Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
26 septembre 2008

Joyeuse fête !

langues_tomiungerer


Hi les parisiens ! Vous avez beaucoup de chance...  Aujourd'hui  26 septembre c'est la fête des langues chez vous. Hummm....

Langues mortes  (aucun plaisir),
langues vivantes (de préférence!)
Langue de pute et langue de vipère (parfois les mêmes)
Langue pâteuse et langue chargée (après la fête)
langue de bois (attention aux échardes)
Langue bien pendue (celle là, elle est BDSM)
Langue maternelle (la plus  douce),
Tourner 7 fois sa langue dans la bouche (hummm... et plus encore !)

Et nous les provinciaux,  voyeurs on attend  les échos de vos langues... Ne gardez pas la langue dans votre poche, faites nous part de vos réactions... pour nous faire baver la langue pendante !

Illustration Tomi Ungerrer


Publicité
Commentaires
D
[I]* e, vous faites bien de rappeler "la langue au chat". Cette expression est tellement évidente que je l'avais oubliée.<br /> <br /> * Non, non Manioc, je n'ai pas de Doctorat en physique quantique, ni même en mécanique quantique... mais c'est tellement simple et évident!<br /> <br /> * François, les images sont faites pour rêver... chacun interprète suivant sa sensibilité.[/I]
F
Quelle belle image .Serais ce celui qui offre sa langue et qui recoit toutes ces bonnes langues ??
M
Dame, vous avez un doctorat en physique quantique? Ou en Dieu sait quoi, d'ailleurs, je ne suis qu'une littéraire et tout le reste me rebute (quoique.... je ferais des exceptions)
E
Pour l'instant, je donne ma langue aux chat(te)s !<br /> J'adore Ungerer...que ses dessins soient SM ou non, d'ailleurs.<br /> e.
D
[I]* Oh Mecano... Pourquoi faire simple comme le plaisir, quand on peut faire compliqué ? mais j'ai la réponse à vos questions.<br /> <br /> § Entre deux instants t et t'<br /> <br /> § Le déplacement de la particule brownienne est aléatoire<br /> <br /> § Il dépend d'une grandeur D propre à la particule: masse, diamètre viscosité; dont Einstein donne la formule de calcul<br /> <br /> § Il suit une loi gaussienne de variance :<br /> <br /> v = D (t' - t)<br /> <br /> § Le déplacement de la particule est indépendant du chemin parcouru avant le temps t<br /> <br /> * Manioc, vous faites bien de me rappeler Jack Lang... Quel bel homme ![/I]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité