Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
18 août 2008

Le prix du danger.

LoupChap


Il est préferable d'affronter une fois dans sa vie un danger que l'on craint que de vivre dans le soin éternel de l'éviter.

 

( Sade)

J'ai toujours aimé vivre dangereusement, sans cela je m'ennuie très vite... Comme dit un grand auteur "Quand je rencontre quelqu'un, je  recherche toujours  le grain de folie qui l'habite",  de ce fait,  je suis attirée par les mauvais garçons et pire parfois.

Sur mon long chemin vers le  SM,  semé d'embûches, je  peux dire que j'ai été gâtée... Je n'évoquerai pas les Maîtres que je connais mal.. Les rares dialogues que j'aie eu avec certains ont toujours été passionnants. Je laisse aux femmes soumises le soin d'en parler en bien ou en mal, c'est leur affaire.  A ce sujet, que mes amies  soumises réelles ou virtuelles me pardonnent, mais je ne suis pas toujours de leur avis quand sur des forums ou des tchats elles mettent en garde avec moults recommandations celle qui s'offre pour la première fois. Attention, prudence, plusieurs numéros de téléphone, rendez-vous dans lieu public... j'en passe...  Ben alors, que faites-vous du plaisir, de l'excitation qui prend les tripes,  avec cette forte envie de faire pipi toutes les secondes... ou le caca nerveux mais non  libérateur avant le rendez-vous ?  Un rendez-vous SM n'est pas un déjeuner en famille, il doit garder sa part de mystère...  La femme soumise n'est pas toujours une faible femme.  C'est à elle à éviter les écueils, et même si elle tremble de rencontrer le loup, elle doit rien n'en laisser paraître.. J'en connais qui adorent jouer les gamines histoire de paraître encore plus fragiles aux yeux de celui qu'elles prennent pour un Dieu, qui en fait est aussi anxieux qu'elles...

L'homme soumis, pur masochiste (mais oui ! mais oui ! il n'y a pas que la douleur physique) risque être beaucoup plus dangereux que le Maître...  Charmeur, manipulateur... s'il s'offre sans retenue dans une ronde infernale, c'est pour mieux croquer la Dominatrice déjà sous le charme.. Quelle femme résiste à un homme, qui soit dit en passant, lui trouvera toutes les qualités ?  C'est ainsi que dans mes errances matinales sur les blogs,  je relève de nombreux témoignages de Maîtresses déçues,  malheureuses comme des midinettes d'avoir été bernées par celui qu'elles considèrent comme "inférieur". Il en est qui font "des pauses" disent-elles...

Le soumis est un homme fort, orgueilleux, intelligent... dangereux. N'en déplaise aux Dominantes, c'est lui le loup ! bon... moi j'adore le danger, j'ai pris des risques... j'assume.

PS. Si je rencontre le même que celui de l'image offerte par une fée, je n'hesite pas un instant.


Publicité
Commentaires
E
Ouhhh, aïe, vu que j'suis très distrait, il y a de fortes chances pour que....
D
[I]Mais moi aussi Vieux Basque, je suis contente de vous retrouver...<br /> Je vous approuve volontiers, l'homme est un loup pour l'homme. Pourtant je préfère toujours croire qu'il existe en l'homme une bonté toujours prête à rejaillir, pour peu qu'aucune agression ne se fasse sentir de l'extérieur.. Le loup deviendrait-il un ami pour l'homme comme sur la photo ?[/I]
V
Dame, content de vous retrouver.<br /> <br /> J'espère que vos vacances se sont bien passées.<br /> Toujours le même talent pour soulever avec humour de vrais questions existentielles.<br /> Pour moi, l'homme est le plus efficace des prédateurs sur terre et nous sommes les descendants de ceux qui ont su élaborer les meilleures stratégies de survie.<br /> Alors je pense qu'il vaut mieux se méfier de son prochain, même si l'on croit avoir parfaitement abouti son dressage.
D
[I]*Ah Manioc, je vous reconnais là, prête comme moi à vous jeter dans la gueule du loup qu'il soit de la ville ou des bois... J'adore l'image également, et particulièrement la bouteille de champagne qui sort du panier du chaperon rouge... L'histoire ne dit pas si se trouve aussi le petit pot de beurre.<br /> <br /> *Linda, vous avez assez d'expérience pour connaître le rôle du (de la)Dominant. Heureuse de vous voir ici.<br /> <br /> *Cher e. la culotte blanche pour la moto, c'est peut-être pas trop recommandé... mais la fessée, pourquoi pas si vous ne portez pas de casque comme le loup de la photo.<br /> <br /> [Rose] Belle journée à tous.[/I]
E
je me reconnais bien ainsi en loup noir malicieux et provocateur, se cachant dans les sous-bois, mais bien sûr portant une culotte blanche prête à être enlevée pour une correction donnée en pleine clairière...<br /> <br /> e.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité