Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
24 juillet 2008

Bonnes vacances.

albertamies


Je m'absente quelques jours... Peut-être à partir de demain, mais plus certainement lundi... ou peut-être bien ce week-end.
Avant mon départ,  en mon honneur, Albert a organisé une petite sauterie avec ses amis (sous savez ceux qui lui empruntent son joli  costume que j'affectionne tant). Il tenait absolument à me présenter  ces deux jeunes femmes, camarades de promotion rencontrées à l'école hôtelière,  expertes en l'art d'offrir  la flûte à champagne.  Comme vous vous en doutez, folle de joie, j'ai tenu à immortaliser la scène, et vous laisser en leur charmante compagnie.

- Albert, mon cher Albert,  vous ne resterez  pas seul à la maison... Je vous envoie en vacances chez votre maman dans le Gers. L'air  de la campagne  vous fera  le plus grand  bien !

- Madame est bien bonne. Merci Madame.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog... et j'en profite pour vous souhaiter de très agréables vacances!!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Mister S.
S
Et hop, quelques baisers en passant, pour vous souhaiter de belles vacances MaDame !
E
Bonnes vacances à vous, Dame, et à Albert. Comme Albert nous goûtons aux joies de la campagne, et m. se régale de jouer avec poules et ânes. <br /> e., qui s'y connaît en matière de coupes et de bulles, va s'entraîner pour être à la hauteur du service de la rentrée !<br /> <br /> M. et e.
H
Dommage, je n'aurais donc pas l'honneur de vous compter parmi les participantes à mon concours photo...<br /> [proteste]
B
Albert va se ressourcer chez les oies, il y en a qui rentrent, d'autres qui partent et des qui restent. Bonnes vacances.[Reverence]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité