Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
21 juillet 2008

Interme*de (13)

wc

Ca n'a pas été facile pour me décider, mais j'ai enfin choisi ma destination vacances. Un trône qui ressemble à un siège de Dominatrice/ou le contraire, pour rien au monde je n'aurais abandonné ce projet. Il suffit juste d'une bouteille d'eau à mes cotés.


*Un trône est un siège, une chaise ou un fauteuil sur lequel un souverain est assis dans les circonstances solennelles"

(J'lui fais pas dire à Wikipédia !)

Merci pour l'image :-)


Publicité
Commentaires
D
[I]Si vous pouviez retrouver l'adresse Manioc, j'aimerais bien voir ce parc pour adultes...<br /> <br /> Ces beaux cactus viennent d'un desert des USA... mais j'ai perdu l'adresse... Peut-être la charmante personne qui m'a envoyé l'image a-t-elle gardé les coordonnées, qu'elle nous fasse signe.[/I]<br /> [Rose]
M
Et donc j'ai cru un moment que cette photo avait été prise dans cet environnement fait de phallus à tout va! <br /> Mais non! Là nous avons de beaux cactus bien gorgés d'eau, bien piquants, quel délice...(quoique!)
M
J'avais un diaporama intitulé "Cheju ou Juju Loveland", parc d'attractions pour adultes en Corée du Nord.<br /> Je l'ai perdu quand mon disque dur a pris sa retraite, et impossible de le retrouver avec Google! <br /> J'en suis bien marrie, car c'était particulièrement surprenant dans la mesure où nous les occidentaux nous imaginons que ces asiatiques sont des baiseurs, certes, mais pudiques, et sous le manteau. <br /> Aucun manteau là! Pas plus que de voiles ...
D
[I]Ben les minets, bravo pour votre imagination ! <br /> C'est pas moi... femme de, et des goûts qui aurait eu l'idée d'empaler des soumis sur un cactus, ou amuser ma foufounette (je tiens à ma main droite) avec ces petites choses qui vous font voir en très grand, toujours dressée... cette chose que vous portez fièrement sous le pantalon.[/I]<br /> <br /> [diablesse]
C
Quel paysage grandiose !<br /> Tous ces phallus dressés autour de vous pendant l'instant solennel [cul], ça ne manque pas de piquant (bon, celle-là était facile, mais je n'ai pas pu résister).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité