Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
27 mai 2008

Masochiste

masochiste



J' ai beau être une Dominatrice ((comme ils disent), désormais sans soumis... il n'en demeure pas moins que je  m'égare  sur des sites SM, je lis des blogs SM, je  participe à des forums SM...  Je lis aussi des bouquins de philo, psycho, socio, tout ce qui me rappelle que l'Homme est un loup pour l'homme... et la connerie  universelle  (en n'ignorant pas qu'on est toujours le con de quelqu'un... Ca me sert quand même d'être analysée).

C'est ainsi que j'.ai retrouvé ce texte intitulé "maso" de Pierre Desproges... Je trouve qu'il correspond assez  bien au personnage de la photo.  Si le masochiste (assez complet, il faut le dire) se reconnaît, qu'il veuille bien me pardonner, je ne sais plus du tout où j'ai trouvé son portrait... Je suis prête à le retirer s'il en formulait le désir... Il peut aussi nous apporter sa contribution. Exhibitionniste serait un plus, ça lui permettrait de briller au firmament, une journée entière sur mon weblog...

"La première manifestation de la nature profondément masochiste de Christian Le Martrois remonte à l'instant même de sa naissance.
Il eut bien une joie à l'âge de trois mois, quand son grand frère eut l'idée inespérée d'enduire de piment rouge la tétine de son biberon. Mais, par la suite, il comprit qu'il devait lui-même prendre en main son douloureux destin, sans plus compter sur le hasard.
La puberté de Christian restera comme un chef-d'oeuvre dans l'art secret des supplices vonlontaires et des souffrances de l'âme autoconsenties. À quinze ans, il avait mis au point une technique dite de l'onanismus interruptus génératrice de frustrations violentes telles qu'elles le poussaient à se taper la tête contre les murs de sa chambre qu'il avait tendus de papier de verre no 5 sur les conseils d'un vendeur du BHV ex-marcheur sur braises à l'académie des derviches émasculés volontaires de La Bourboule.
À trente-trois ans, Christian épousa une virago bavaroise dresseuse de bergers allemands au chenil la Schlag d'Oradour-sur-Glane. Dans l'intimité, elle appelait son mari Kiki, lui faisait rapporter la baballe, et l'obligeait à manger de la merde et à lire Jour de France , en écoutant le groupe Indochine.
C'était le bonheur."

Desproges - Chronique de la haine ordinaire

Publicité
Commentaires
D
Je réitère mes propos... J'ai trouvé cette photo sur un weblog (pas celui que vous mettez en ligne). Sans doute quelqu'un qui se faisait passer pour Bob. Lequel Bob que je n'ai pas reconnu, après avoir vu le documentaire filmé par sa femme/assistante plusieurs fois.
K
http://leblogducorps.canalblog.com/archives/2008/05/05/9063657.html<br />
W
Soit... Mais cela signifie donc que depuis des années quelqu'un se fait passer pour lui et a berné les éditeurs de films et de livres du monde entier... Sans parler de quelques milliers de fans ! Et que l'homme qui joue dans "SICK" et apparaît dans la fameuse vidéo que vous mentionnez n'est qu'un sosie. Oups !<br /> <br /> Franchement,<br /> <br /> Un petit tour dans n'importe quelle librairie/vidéo club underground ou plus simplement sur G**gle Image et vous vous apercevrez que la photo ci-dessus est belle et bien la photo la plus célèbre de Bob Flanagan.<br /> <br /> AUCUN doute là-dessus.<br /> <br /> Hum... Vous me direz peut-être qu'il n'y a pas de preuve par l'image. OK, OK, OK. Alors, comme on dit dans un certain nombre de forums, je sors (???).
D
Désolée Wilfried, l'homme de la photo n'est pas Flanagan. Pur masochiste (j'ai vu de nombreuses fois son film morbide puisqu'il a souhaité que sa femme filme sa mort en direct), pur masochiste qui avait des pratiques et des accessoires bien plus sophistiqués que ce que nous voyons sur l'image ici.
W
Je suis étonné que personne n'ait encore dit que le personnage sur la photo n'est autre que "SuperMasochist"... De son vrai nom Bob Flanagan qui fut un performeur SM sans pareil.<br /> <br /> Né atteint d'une mucoviscidose, il appris très tôt à vivre avec la douleur... Il appris très tôt à la sublimer. Alors que les médecins ne lui donnaient pas 20 ans à vivre, il est mort à 44 ans (En 1996)... Et c'est peut-être grâce au SM. <br /> <br /> Pour plus d'informations, consultez le livre qui lui est consacré ("Bob Flanagan : SuperMasochist" chez RESEARCH) ou bien visionnez le DVD "SICK: The Life & Death of Bob Flanagan, SuperMasochist".
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité