Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
25 mai 2008

Rose sans épine.

rose2rose3
rose



Je ne voulais pas terminer la journée sans vous faire profiter de ces trois sublimes roses blanches qui m'ont été offertes aujourd'hui... Boutons pression pour homme pressé, zip, plus facile d'accès,  et corset soir de fête... délicatement garnies  de satin... Ah ! nuit d'ivresse avec cravache, ou de tendresse accompagnée de calins tout plein... Le romantisme n'est pas mort dans le BDSM... Merci.


Déshabillez-moi... déshabillez-moi...  Non alors, c'est beaucoup trop joli...

Photos James Taylor.

Publicité
Commentaires
D
... à recevoir des roses chère Caly. Merci de votre passage.<br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite bonne soirée.[Rose]
C
oh oui ! vraiment trop belles ces roses...<br /> <br /> et l'envie d'imaginer leur parfum... <br /> <br /> J'aime votre nouveau chez-vous, Dame :)<br /> <br /> je vous embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité