Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
23 mai 2008

Sans aucune grossièreté.

bondagespecial


Quand j'ai vu mon nouveau blog terminé, j'ai eu un petit problème... J'en faisais part à mes amies, qui n'ont rien trouvé à me dire,  pas même un petit conseil (ne dit-on pas "conseil d'ami" ?),  encore moins un mot de réconfort.  De ce fait, je me suis retrouvée seule devant mes responsabilités.  C'est vrai que pour une question existentielle aussi intimiste, je crois bien que j'aurais agi comme elles... Il ne faut jamais déranger une personne qui réfléchit, imaginez le penseur de Rodin laissant échapper son coude, il se casse la gueule !  ça peut  être fatal pour  l'avenir du blog,  moi je me retrouve un bras dans le plâtre...  ou une fracture du crâne.

Enfin bref... Je me disais qu'en toute honnêteté,  sur un weblog aussi classe, je n'oserais plus  jamais écrire "bite" et "couilles"... Je sais il n'y a pas que la bite et les couilles dans la vie, le cul est bien présent, à chaque instant... Mais j'aime bien quand même ces deux mots,  que je crains ne plus faire paraître ici.....  Faut pas croire, il me reste un brin de dignité... Heureusement, la fée  du blog veillait qui me pousse au cul, en m'envoyant l'image en tête..  Ce qui me permet parler  bondage, cordes... jeux SM,  liens... désir, plaisir... en détournant  bite et couilles,  car on ne les voit pas, elles sont cachées par les cordes.
Oh merci, encore une fois j'ai réussi à  éviter la vulgarité !


Publicité
Commentaires
D
Celle-ci particulièrement. Merci Agnès.
A
Toujours de belles images... Merci
B
Et la bandaison, madame, ça se commande pas ![Diable]
D
*Manioc, fidèle lectrice, vos mots sont toujours réconfortants ! le problème c'est que j'avais besoin de repères pour continuer à écrire comme sur l'ancien blog... Je crois que je commence à m'y adapter...<br /> <br /> *A Ys et Marie-Souillon... tout a fait d'accord... Il n'y a pas de mots vulgaires, il n'y a que des gens vulgaires. <br /> <br /> [sourire]
M
Ce ne sont ni les mots, ni les pratiques qui sont vulgaires ou grossières, c'est l'esprit dans lequel on les dit ou on les fait.<br /> On peut dire bite couilles salope pour s'exciter, en parfait respect de la personne de l'autre, mais en jouant.<br /> On peut dire des mots tirés du dictionnaire le plus choisi dans un total mépris.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité