Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame
20 juin 2008

Merde alors !

wc_bateau
Cette fois, je prends le large et je les emmène avec moi.


wc_chaines

Rhââââ, enchaînés, WC sado/maso...on ne viendra pas me les piquer (tant pis pour les jambes que je ne sais plus où mettre)...


Le 3 avril, j'inaugurais ma rubrique "Interme*de", histoire de mettre un peu d'animation gargouillante qui viendrait de mes tripes, entre les posts hautement intellectuels  qui nourrissent  mon weblog (je rigole hein, les sérieux!). 
Intermède ou interlude est un dérivatif que la plupart d'entre nous utilisons quand nous n'avons pas envie d'écrire... Il s'agit de quelque chose de vite fait, sans prise de tête. Avant,  les gougoleries remplissaient bien une page, je m'en amusais...  Mais Elisabeth Teyssier nue et les scouts (toujours nus) les uns dans les autres...  à la visite médicale, on s'en lasse très vite. 

Ainsi j'ai eu une idée de chiottes à travers le monde...  Les images ont toutes été prises sur le net aux US,  et surtout en Angleterre, d'autres m'ont  été envoyées par  mail...  Je ne pouvais pas  les piquer sur des blogs voisins ou amis... primo, parce que à ce jour, je n'avais encore jamais vu un tel sujet , ce qui m'a fait dire "chic, on ne dira pas que j'ai copié !"  (et oui, les gens sont susceptibles et moi aussi), secundo... si par hasard une image me plaisait, j'en aurais demandé la permission...  (mais il ne s'agit pas d'images, c'est surtout l'intention). La moindre des choses, reste de citer "j'ai vu ça ici..., "on a commencé là..."

Aujourd'hui, en  faisant mon petit tour sur le web, Ô  coliques frénétiques... je découvre  pas moins de trois weblogs (je ne mettrai pas les liens, parmi quelqu'un que j'aime lire), qui ont pour sujet du jour, la merde et ses dérivés, images de wc propres...  chasse tirée ! Ce qui ne m'empêchera pas de terminer ma série, du plus classe au plus crade.

Remerciements aux deux personnes qui m'ont envoyé les images en illustration.


Publicité
Commentaires
C
je voulais contribuer et vous envoyer l'une ou l'autre photo, mais votre adresse mail sur yahoo semble inaccessible....<br /> <br /> pas grave en soit, notez, sourires<br /> <br /> belle fin de week end Dame
M
à Lady: je rigole, vraiment! Des pratique hors-normes, mais dès qu'il y a un problème, on contacte vite fait son assureur..... Quel pragmatisme bien d'époque!
D
[I]*Indigestion, Billeversée... Bouillon de couscous et sangria = incompatibilité.<br /> <br /> *Seul un marin est apte à répondre à ces questions existentielles.<br /> <br /> *Chère Lady, un peu hard votre histoire... rires. Mais c'est dangereux ce petit bijou d'anus ! pas question de le prendre sur la tête...<br /> <br /> *Belami, toujours heureuse de vous accueillir...[/I]
B
je vous reconnais bien là... jusqu'aux toilettes soigner l'harmonie des couleurs.<br /> Infidèlement Vôtre<br /> B
L
Il est sympa votre wc chaîne, tout pour aprendre au soumis à faire pipi cuvette baissée et zou vas y que je t'attache :o))<br /> <br /> A ce sujet brûlant que vous livre une petite histoire véridique: un de mes amis mâle dominant vivait une relation où bdsm était comme il disait 24/24. Sa soumise avait ordre de faire pipi quand il voulait(et zou), mais surtout de porter les joujous imposés mais maître. Il jour qu'il lui avait infligé le port du rosebud xxl (500grs d'acier chirurgical en plug à diams), la dite soumise se vit prise d'un besoin urgent que maître ne voulut point qu'elle soulage de suite na.<br /> Après plusieurs demandes éplorées de la dite soumise, maître acquiessa au dit besoin et soumise se précipita vers les lieux d'aisance, où comblée, elle se détendit pour un petit pipi mérité...<br /> Vous imaginez la suite: le rosebud xxl, complètement oublié par la pauvrette, tomba à grand fracas dans l'innocente cuvette, la fendant de toutes parts. <br /> Le plus drôle de l'histoire ce sont les prises de tête de maître, vraiment désolé, pour expliquer à son assureur COMMENT la dite cuvette avait pu être ainsi fendue par accident ...<br /> Moralité: si vous lestez votre soumi/se faites lui faire ses besoins au jardin :o))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité